Rechercher : dans
Par :

Gmail et Google Agenda à petit prix

fabulousfrench, le 20 jun 2009 à 22:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis un vrai geek sur pc qui a tenu jusqu'à maintenant pour acquérir un mobile. Paradoxal, non ?

Adepte de Gmail et surtout de Google Agenda, je souhaite souscrire à un forfait bloqué à environ 25 euros par mois qui me permette de consulter et modifier mon Agenda Google, recevoir mes emails sur Gmail... sans souci.

Mais deux questions :

- quel forfait choisir ? (le forfait bloqué 1h de Bouygues indique "internet illimité", est ce que cela ira pour ce que je veux en faire ? - je comprends que je ne pourrai pas télécharger des pièces jointes volumineuses, mais ça pourra attendre la maison)

- quel modèle choisir ? (Windows Mobile, Android, ou autre ? Je ne veux pas du WAP mais les fonctionnalités complètes de Gmail et Google Agenda)

Des conseils à donner à un débutant ?

Par ailleurs, combien de temps faut il, mobile déjà allumé, pour aller consulter son Agenda Google en bas débit ? (et consulter la liste de ses emails) C'est gérable ou franchement pénible ? 5 secondes ou 1 minute ?

Merci pour tout !

Fab

Meilleures réponses pour « Gmail et Google Agenda à petit prix » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda Voir Par défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...