Rechercher : dans
Par :

Vista connexion sans fils

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 22:48:46 Mehdi, le 20 jun 2009 à 22:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vista depuis peu et je n'arrive pas à me connecter sans fils j'ai trouver le problème mais j'ai pas la solution je met une impression :
http://img291.imageshack.us/i/sanstitre1xjg.jpg/
Sur mon vista ya pas c'est 2 configuration je suppose que ya quelque chose a cocher ou des pilotes mais je parle sans savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait

Configuration: vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista connexion sans fils » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

machintruq, le 20 jun 2009 à 22:22:09

Bonsoir
Normalement pour une connexion sans fil sur vista il suffit de faire "démarrer" puis "connexion"
La, les réseaux sans fil à portée s'affichent et il suffit de cliquer sur celui que tu veux connecter
Tu tapes ensuite la clé réseau et c'est parti

Répondre à machintruq

2

Mehdi, le 20 jun 2009 à 22:26:24

Ba apparament c'est aussi simple que ça mais chez moi vista détecte une carte wifi que j'ai ajouter compatible tout comme il faut mais quand je cherche a configurer la carte les onglet son bloqués mais sur mon ordi toutes les options sans fils sont bloquées

Merci de me répondre ;)

Répondre à Mehdi

3

machintruq, le 20 jun 2009 à 22:35:36

Ahhhh je comprend mieux tu as installé une carte wifi. le pc n'est pas natif wifi c'est pour ca ?
donc en premier lieu il faut bien vérifier que tous les pilotes sont bien installés et à jour.
et souvent c'est un logiciel autre que windows qui gère la connexion wifi, il faut donc voir quel est ce logiciel et le configurer.

Répondre à machintruq

4

Mehdi, le 20 jun 2009 à 22:41:37

Tu parle d'un logiciel qui n'est pas de la carte ni de vista c'est bien ça ?
A partir de quel paramétre je détermine le logiciel qu'il me faut?

Répondre à Mehdi

5

machintruq, le 20 jun 2009 à 22:45:27

Euh non c'est pas toi qui détermine le logiciel, ce que je te dis c'est que souvent il y a un logiciel fourni ou à téléchargé qui est indiqué dans ta notice d'instal de ta carte wifi.

Répondre à machintruq

6

Mehdi, le 20 jun 2009 à 22:48:46

A ok ba si c'est les pilote normalement c'est ok mais si c'est un logiciel faut que je cherche sur le cd un .exe c'est bien ça ?

Répondre à Mehdi