Rechercher : dans
Par :

Pf affichage format cinéma av freebox

Tcholko, le 20 jun 2009 à 22:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec ma FreeboxTV lorsque je veux regarder un DivX (.avi) au format cinéma (cinémascope je croix, soit du 21/9 ma semble-t-il) : au lieu de laisser deux bandes noir au dessus et en dessous de l'image, ma Free "compresse" puis zoom le tout pour en faire tenir toute l'image sur les 16/9 de ma télé. Donc les personnes sont tous maigres. Ce n'est pas regardable. c'est l'inverse du 4/3 élargie en 16/9.

Mon lecteur de Divx laisse lui les bandes noirs en haut et en bas. Libre à moi alors de "zoomer en 16/9, mais je perds alors les cotés de l'image).

Une solution ???

En vous remerciant.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pf affichage format cinéma av freebox » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...