Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression automatique des cookies

xav', le jeudi 10 février 2005 à 15:46:05
Bonjour. Y a t-il un moyent d'effacer automatiquement les cookies sous internet explorer a chaque fermeture d'IE par exemple au lieu de le faire manuellement en allant dans les options internet, etc... Merci d'avance pour vos tuyaux...
Répondre à xav'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 10 février 2005 à 16:19:06
ça n'est pas possible, que je sache.

Par contre, Firefox fait ça très bien. ;-)
Répondre à sebsauvage

2

• 1
Jme marre !, le jeudi 10 février 2005 à 16:58:30
Exact.

Fonction présente dans Opera depuis plusieurs années...
Répondre à Jme marre !

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Armojax, le jeudi 10 février 2005 à 19:23:42
Bonsoir xav',

C'est vrai que Mozilla simplifie la vie, et tu ne devrais pas t'en priver, c'est gratuit.

Ceci dit, tu peux t'en tirer avec Internet Explorer. Tu fais :
- Outils / Internet Explorer / Onglet Confidentialité.
- Bouton Avancé.
Tu obtiens un formulaire "Paramètres de confidentialité avancés".
- Coche la case : "Ignorer la gestion des cookies".
- Refuse les cookies internes et les cookies tierces parties
- Coche la case : "Toujours accepter les cookies de la session".

Ça devrait être proche de ce que tu souhaites.

Bonne soirée.
Armojax.
Répondre à Armojax

4

• 1
coyote94, le jeudi 10 février 2005 à 22:23:23
En utilisant Maxthon (une surcouche d' IE), qui améliore le surf, notamment avec la navigation par onglet, et qui permet de tout (historique, cookies, nettoyer cache...) nettoyer à la fermeture
(options/fermeture)
Pour s'en assurer, Ad aware ne détecte plus les cookies laissés au cours
de la navigation.
http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/
Répondre à coyote94

5

bernie61, le jeudi 10 février 2005 à 22:29:00
salut
ton firewall peut aussi faire celà, par ex avec ZoneAlarm/privacy/Main et là Custom/cookies à cocher "expire after reception"
a+
Répondre à bernie61

6

• 1
grizlynoir, le jeudi 10 février 2005 à 23:30:17
SLt

Moi j'utilise "cookies manager"
il faut selectionner au milieu les cookies que tu veut garder a gauche et que tu veux suprimer droite
Une foi que le tris et fait a chaque demarage du pc les cookies qui sont a gauche en grisé seront suprimer autom...t

tu peut le faire en manuel
lance le log en cliquant sur le racourci et en meme temps apuis sur majuscule fait le tris droite ou gauche et fait OK

adresse de telechargement
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10897.html

bon tris

a+
Répondre à grizlynoir

7

azur, le vendredi 11 février 2005 à 00:22:13
bonsoir a tous....on peut automatiser la destruction des cookies a chaque demarrage avec I.E comme navigateur.....tout depend de ton systeme...si tu tournes avec W98 ou 98se c est faisable sans probleme.
....avec l XP ca ne marchera pas....A+
Répondre à azur

Résultats pour Suppression automatique des cookies

Doit-on supprimer les cookies (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il faut supprimer les cookies sur le pc?. Si on les garde est ce que c'est grave?. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6454681-doit-on-supprimer-les-cookies
Mails supprimés automatiquement (Résolu) Bonjour, Je suis sur Orange.fr et mon serveur supprime automatiquement les mails de ma boîte de réception. Impossible de trouver comment y remédier. Pouvez-vous m'aider ? Merci GB www.commentcamarche.net/forum/affich-3803996-mails-supprimes-automatiquement
[JavaScript] Cookies et domaines (Résolu) Bonjour à tous, Voici donc ma petite histoire : pour des raisons de sécurité, et pour éviter d'être traqué par les addbots et autres, je supprime automatiquement mes cookies à la fermeture de Firefox. Afin de gagner du temps, j'ai cependant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864400-javascript-cookies-et-domaines

[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet

Cookies xiti et weborama (Résolu)Bonjour, Je suis un grand débutant et je cherche à supprimer des cookies @xiti et @weborama Quand j'esssaye de les suprimer un message " accès refusé" s'affiche merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3388729-cookies-xiti-et-weborama
Problèmes de cookis (Résolu)salut à tous,je voudrai savoir comment enlever les mots de recherches dans les moteurs de recherches,genre google,pourtant j'ai supprimés les cookis dans les fichiers temporaires;et à chaque fois que je vais sur google ou un autre moteur,toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-950338-problemes-de-cookis
Retrouver traces internet malgré suppressions (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon fils utilse mon PC, et quand il va dessus, en partant il supprime les cookies, fichiers temporaires et l'historique et donne un coup de ccleanear, donc je suppose qu'il va voir des sites "bizarres", comment faire malgré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7578798-retrouver-traces-internet-malgre-suppressions

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

HTC BH-M200M 200,Bluetooth,Sans-fil,Poids:15,Autonomie:8 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Divers:Supports automatic re-connection,Contrôle du volume,Bouton répondre www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-bh-m200-1057970-fiche-technique

Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3