J'ai un jeu qui ne veut pas s'installer...

Fermé
Seb - 20 juin 2009 à 21:48
 Seb - 21 juin 2009 à 11:02
Bonjour,j'ai acheté cet après midi Age of empires 3 mais j'ai eu un problème... Quand j'ai voulu l'installer mon ordi ne le lisait pas , c'est comme s'il n'y avait pas de disque dans le lecteur,je ne suis pas un pro de l'informatique,j'ai pensé que mon ordi n'avait plus de mémoire donc j'ai désinstaller un jeu qui me prenait de la place mais rien n'y a fait mon problème persiste !! S'il vous plait si vous avez un conseil, ou si vous pouvez m'aider, répondez svp...
A voir également:

11 réponses

bonsoir,
se sont 3 cd
1
killersources Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
20 juin 2009 à 21:49
C'est un cd ou un dvd?
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
20 juin 2009 à 21:49
Change de lecteur si tu en a un 2e.
0
machintruq Messages postés 101 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 19
20 juin 2009 à 21:50
bonsoir, si ton jeu ne se lance pas tu peux aller dans ton explorateur et rechercher ton lecteur cd. tu ouvres ce qu'il contient et tu lances le fichier d'installation de ton jeu à partir de cet endroit.
ca arrive des fois que les jeux ou autres ne se lancent pas tout seul, il faut leur donner un coup de pouce ^^
0
Dans le manuel du jeu on m'explique que si le jeu ne se demare pas automatiquement il faut aller dans "panneau de configuration" puis dans "ajouter ou supprimer des programmes" et et de cliker sur "ajouter un programme" et enfin sur "Cd rom ou disquette" ... mais a ce moment la, mon lecteur n'arrive pas a lire le programme d'installation donc je ne sais plus comment faire ! peut etre que le Cd est mort mais je n'pense pas il est neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah je ne pense pas que ce soit mon lecteur parce que j'ai essayé de jouer a un jeu et mon lecteur le lisait donc ... voila
0
Profil bloqué
20 juin 2009 à 21:53
Salut tu as le quel parce que il y a un qui ne marche pas très bien pour l'installer ?
0
Bah écoute ^^ je suis très nul en informatique et donc euuh le language et moi ca fait 2 est ce que tu pourrais préciser stp ?? ^^
0
J'ai Age of empires 3 mais tu m'a parlé des Cds qui avait des problèmes d'installation ??
0
Profil bloqué
20 juin 2009 à 21:57
tu as le quel de age of empire?
0
Profil bloqué
20 juin 2009 à 22:00
moi j'ai eu aussi un problème mais je l'ai lancer via une commende (cmd)
0
Excuse moi mais je n'sais pas trop ce que c'est que lancer via une commande ?!?! Si tu peux préciser ca serait simpa merci
0