Rechercher : dans
Par :

Formats avchd, hdv, mpeg2-ps

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 21:18:42 waltmickey, le 20 jun 2009 à 21:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je me suis acheté une nouvelle télé. Branchant ma clé usb pour regarder un film, je vois qu'il n'accepte que les formats AVCHD, HDV,MPEG2-PS.

Comment pourrais-je faire pour convertir des fichiers avi en ces formats?

Merci beaucoup!

Meilleures réponses pour « formats avchd, hdv, mpeg2 ps » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

Moc73, le 20 jun 2009 à 21:17:58

Si tu veut payer ya TMPGEnc 4.0 Xpress qui est très bien(c'est ce que j'utilise pour convertir les video de mon camescope hd) avec tu peut tout faire(avi, ,mpg...)sinon va voir dans la section telechargement du site ya plein de logiciels, filtre la recherche pour conversion video et choisit.

Répondre à Moc73

2

waltmickey, le 20 jun 2009 à 21:18:42

Ok merci!

Effectivement, je ne prefererais pas payer tant qu'a faire ;)

Répondre à waltmickey
Collection CommentÇaMarche.net