Rechercher : dans
Par :

écran de veille

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 21:48:47 mustang, le 20 jun 2009 à 20:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous windows xp et je voudrais mètre sur mon pc en écran de veille un moteur en mouvement v6 ou v8, j'en n'ai entendu parler mais pas moyen de le trouver sur le net ci des foi vous savez comment..! merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « écran de veille » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

madmyke, le 20 jun 2009 à 21:17:13

Bonsoir, voir CE LIEN.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

mustang, le 20 jun 2009 à 21:48:47
  • +1

Merci ça l'air sympa, mais en faite ce que je recherche c'est la meme chose mais en transparent et en mouvement l'admission compression explosion et échappement, je c'est je suis un peu difficile mais encore merci

Répondre à mustang