Rechercher : dans
Par :

[VBS] Tester si 2 variables ont valeur =

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 15:22:32 Gamarah, le 20 jun 2009 à 20:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème, je voudrais tester avec if si 2 variables ont la même valeur numérique, même quand les valeur sont égales, le script attends 15 secondes... :

Code :

MaxConnexions = InputBox("-> Veuillez entrez le nombre de connexions que G0-Amis-a-vendre effectueras toutes les 2h:", "G0-Amis-à-vendre :: Nombres de connexions")

Dim NbConnexions
Dim MaxConnexions

MaxConnexions = InputBox("-> Entrez le nombre de fois que la boucle se répeteras :"

For NbConnexions = 1 To MaxConnexions

[...]

If NbConnexions = MaxConnexions Then
   Exit For
   End If

WScript.Sleep 15000

Next

Voila, merci à celui ou celle qui m'aideras !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [VBS] Tester si 2 variables ont valeur = » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

Titchy, le 21 jun 2009 à 15:20:13

Up !
Je suis aussi intéressé...

Répondre à Titchy

2

Gamarah, le 21 jun 2009 à 15:22:32

Oups ! Désolé ! Je me suis trompé dans le code, j'ai fussionné le code de deux programmes (-_-')

Code :

Dim NbConnexions
Dim MaxConnexions

MaxConnexions = InputBox("-> Entrez le nombre de fois que la boucle se répeteras :"

For NbConnexions = 1 To MaxConnexions

[...]

If NbConnexions = MaxConnexions Then
   Exit For
   End If

WScript.Sleep 15000

Next

Répondre à Gamarah