Rechercher : dans
Par :

Probleme MS-DOS non valide

diabolik54, le 20 jun 2009 à 20:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous expose mon problème:
j'ai un téléphone portable sony ericsson w380i ; j'ai des musiques dessus et j'en ai supprimé pour pouvoir en ajouter de nouvelles via mon ordinateur.
J'ai donc installé le logiciel (mais du coup j'ai un doute; je ne suis pas sûre qu'il fonctionne toujours), du fait que quand j'essaie de faire "copier " une musique de mon ordinateur sur la carte de mon téléphone, ca me marque "ms-dos non valide" et que mon fichier n'a pas pu être copié.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance, Laure

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme MS DOS non valide » dans :
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide Voir Vous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Collection CommentÇaMarche.net