Rechercher : dans
Par :

Ipod itunes onglet application absente

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 03:02:46 barxo, le 20 jun 2009 à 20:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede un ipod touch en version 1.1.5, jai telechargé des application avec itunes mais comment je fais pour les transferer sur mon ipod touch ? j'ai regardé certain forum et j'ai vu qu'il fallait allé sur l'onglet "application" mais moi je ne l'ai pas :s !!

comment faire SVP

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « ipod itunes onglet application absente » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

aiglenoirdu29, le 21 jun 2009 à 00:44:38
  • +1

Bonsoir,

on ne peut pas rajouté des application avec un ipod en version d'OS 1 je crois

faut au moins mettre a jour en OS 2. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

sony-vaio, le 21 jun 2009 à 03:02:46

Et cette mise à jour est payante. La version 3 est sortie cette semaine

Répondre à sony-vaio
Collection CommentÇaMarche.net