|
|
|
|
Bonjour,
j'ai par erreur reformaté la carte SD de mon GPS iti V3 et du coup ai perdu tout son contenu.
Mon GPS est du coup inutilisable car j'ai lu sur les forums que les programmes essentiels s'y trouvaient
Je suis donc à la recherche de toute personne pouvant m'indiquer comment m'en sortir, ou bien qui accepterait de me transférer les fichiers originaux contenus sur sa carte.
Merci d'avance pour cette âme charitable.
gt
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Mouais.... Dire que je suis hyper déçu par ce mappy!!! la phrase est trop légère!!! c'est une véritable daube ce gps de m....!je veux faire une mise à jour et POF!! plus rien sur la carte!!! miracle? non je pencherai pour une belle saloperie de chez mappy pour nous faire acheter une nouvelle carte!!! message à l'équipe de chez mappy...toayable... je m'en vais de ce pas acheter un "tom tom" ou tout autre gps digne de ce nom! du moment que je ne vois pas marqué nul part mappy! vous êtes une honte! ha oui une chose encore! votre bôôô gps, je vais le mettre sur la route et rouler dessus... comptez sur moi pour vous faire de la super pub!!!!!! |