Rechercher : dans
Par :

Carte SD mappy iti V3 HS

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 12:17:00 gtcherny, le 20 jun 2009 à 20:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai par erreur reformaté la carte SD de mon GPS iti V3 et du coup ai perdu tout son contenu.
Mon GPS est du coup inutilisable car j'ai lu sur les forums que les programmes essentiels s'y trouvaient
Je suis donc à la recherche de toute personne pouvant m'indiquer comment m'en sortir, ou bien qui accepterait de me transférer les fichiers originaux contenus sur sa carte.
Merci d'avance pour cette âme charitable.

gt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « carte SD mappy iti V3 HS » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

dadoom45, le 10 jui 2009 à 10:21:15

Bonjour,

J'ai le même problème, donc si quelqu'un pouvait m'envoyé les données de sa carte SD de son mappy iti V3 ça serait formidable. Si quelqu'un a l'âme généreuse --> dadoo33331@hotmail.com .

Je vous remercie d'avance.

Répondre à dadoom45

2

anto85, le 26 jui 2009 à 22:03:01

Même problème pour moi...
je trouve ca un peu con comme systeme, de tout avoir sur la carte memoire...
email : antodaniau@aol.com, merci d'avance!

Répondre à anto85

3

lauchat83, le 23 sep 2009 à 13:56:24

Bonjour , je peux vous propser u de vous envoyerune copie tout le contenu de la carte en courrier suivi , bien cordialement ..laurent

Répondre à lauchat83

5

bismark, le 30 sep 2009 à 09:54:29

Bonjour
j ai lu que tu pouvais envoyer une copie du programme pour mappy v3 .
j en ai un mais il a du avoir mauvaise manip et impossible de recuperer le contenu
peut tu m envoyer une copie.
merci d avance dans l attente d une reponse .

Répondre à bismark

6

bismark, le 9 oct 2009 à 12:44:22

Bonjour j ai lu que tu pouvais faire une copie du programme pour mappy.
tupeut m envoyer une stp??
merci d avance

Répondre à bismark

7

Harley, le 16 oct 2009 à 08:04:09

BONJOUR, JE VOIS QUE TU AS ÉTÉ BIEN SOLLICITE ET IL SEMBLE QUE LE PROBLÈME SOIT FRÉQUENT SUR CE GPS. IL M'EST ARRIVE LE MÊME PROBLÈME ET JE SOUHAITE ÉGALEMENT AVOIR UNE COPIE DE LA CARTE SD.
MON ADRESSE MAIL: harley1340@ymail.com
MERCI D'AVANCE
GEORGES

Répondre à Harley

4

jerem, le 27 sep 2009 à 18:34:57

Bonjour J'ai perdu ttes les données sur ma carte SD comme pas mal de monde apparement .... Est ce qu'il serai possible que quelqu'un me les envoye par mail se serai vraiment sympa ! Merci d'avance!
Mon adresse est : chtroll-rider@hotmail.fr

Répondre à jerem

8

Lupara, le 21 nov 2009 à 13:20:05

Bonjour,

j'ai le même soucis que tout le monde ma carte SD est Hors Service, quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer les données par mail, je vous serais reconnaissante.

Merci par avance pour la solidarité.

Bise, Emilia.

Répondre à Lupara

9

mars, le 27 nov 2009 à 01:07:08

Mouais.... Dire que je suis hyper déçu par ce mappy!!! la phrase est trop légère!!! c'est une véritable daube ce gps de m....!je veux faire une mise à jour et POF!! plus rien sur la carte!!! miracle? non je pencherai pour une belle saloperie de chez mappy pour nous faire acheter une nouvelle carte!!! message à l'équipe de chez mappy...toayable... je m'en vais de ce pas acheter un "tom tom" ou tout autre gps digne de ce nom! du moment que je ne vois pas marqué nul part mappy! vous êtes une honte! ha oui une chose encore! votre bôôô gps, je vais le mettre sur la route et rouler dessus... comptez sur moi pour vous faire de la super pub!!!!!!

Répondre à mars

10

marsbea50, le 27 nov 2009 à 12:17:00

Bonjour à tous...

Quelqu un a-t-il reçu le contenu de la carte sd????

j ai eu le même probleme : la carte s est effacee TOUTE SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d avance pour vos reponses.....

Répondre à marsbea50