Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 en français

combo33, le jeudi 10 février 2005 à 14:59:54
bonjour,
je possede la version Usa du jeu les Sims 2, serai-t-il possible de savoir comment je peux faire pour l'avoir en français ?
merci.
Répondre à combo33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 10 février 2005 à 15:40:04
Salut.

Ben chapeau !
C'est vachement rare ça ...

Comment t'as fait pour acheter cette version là ?
Et pourquoi ne pas l'avoir pris tout de suite en français ?
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

combo33, le jeudi 10 février 2005 à 15:58:47
bonjour, bin je l'ai acheter sur ebay et je pensai qu'elle serai equipé du français ! je crois qu'il faut modifié les clé de registre mais je suis pas sur ...
merci de votre aide a tous.
Répondre à combo33

3

BmV, le vendredi 11 février 2005 à 11:01:30
Y'a pas un patch french sur le site ?
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

4

pben, le mardi 24 juillet 2007 à 18:12:48
tu le retelecharge mais cette foisq ci en francais lol
Répondre à pben

5

Isabelle, le mercredi 8 août 2007 à 15:34:49
Lequel des patch est la bonne ??

Moi aussi j'ai voulu être rapide et j'ai acheter celui en anglais... :(
Répondre à Isabelle

6

vanessa neefs, le mercredi 8 août 2007 à 15:42:59
comment faire si les sims ne veut pas s'installer
Répondre à vanessa neefs
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Sims 2 la vie en appartement (Résolu)bonjour je voudrais savoir si dans les sims 2 la vie en appartement il faut les sims 2 normal pour y jouer merci de me repondre rapidement svp ...! www.commentcamarche.net/forum/affich-8127184-sims-2-la-vie-en-appartement
[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu)Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
Les sims 2 telechargements (Résolu)Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Toutes les réponses pour « sims 2 en français »