Déconnexion automatique - ôter l'option ?

Résolu/Fermé
Maud75 - Modifié le 5 mai 2008 à 14:27
 Espoir - 29 janv. 2011 à 17:10
Bonjour,

Je fonctionne en Télé2 ADSL
Ma connexion se déconnecte à partir d'un certain temps sans que je navigue sur le net. Ce qui m'ennuie car je ne peux pas télécharger via Emule sans venir sans arrêt actionner une touche pour que cela ne se déconnecte pas.
L'ordinateur m'affiche : "deconnexion dans 30 secondes"
Si je ne suis pas devant mon écran, cela se déconnecte..

Comment supprimer cette option ??

Merci pour votre aide !
Bisous
Maud
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
ultime précision: Dans internet explorer > outils > options internet > Connexions, puis dans le § options de numérotation et paramètres... >
Paramètres puis dans options de numérotation > avancé > connexion Avancée > Décocher Déconnecter si inactif pendantx minutes.
2
et avec windows vista ?
0
Bonjour,
Dans internet explorer>outils>options internet>Connexions,puis dans le § options de numérotation et paramètres...>Paramètres puis dans options de numérotation >propriétés>options mettre Jamais pour délai d'inactivité avant de raccrocher.
1
Salut
Ayant le même problème j'ai tenté ta manip mais je n'ai pas l'accès à option de numérotation et paramètre. Comment faire?
0
baby 87 > toni
3 mars 2006 à 00:19
Bonsoir,
C'est pour Windows XP:tu as trois boutons en dessous de configurer
-Ajouter
-Supprimer
-Paramètres (c'est ce bouton)
0
orlandinette
5 mai 2008 à 14:27
bonjour à tous ; j'envoie beaucoup de sms par SKYPE depuis la semaine dernière je n'arrive plus à me connecter ; quelqu'un pourrait-il me dire comment dois-je faire ? j'ai le message "vous n'êtes pas connecté à internet" alors que pour internet je n'ai pas de problème merci pour votre aide
1
comment est ta connexion internet.. via ton PC ou un routeur?
je crois devinber que c'est ton PC qui connecte
si c'est le cas cela déconnecte a cause qu'il n'y a pas d'activité alors de deux choses l' une ou tu ajoute un petit programme ou tu crée una activité par exemple relevé le courrier par Outlook de ta boites aux lettres automatiquement toutes les 5 minutes... et ce la créera une activité et plus de deconnexion.
si c'est via un routeur coche dans ce dernier "connexion a vie"
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !

Un routeur c'est quoi ?? Un modem ? si c'est le cas j'ai bien un modem...
Dans tous les cas, je vais procéder à la solution avec le logiciel de messagerie.

Merci encore,
Maud
0
ben.. comme son nom l'indique un routeur ça route.. les paquets bien sur vers telle ou telle adresse
Ghost
0
Le routeur... ca route... désolée, je suis totalement novice et je ne comprends pas... Mais je vais tenter les solutions proposées.
Bye et merci,
Maud
0
Maud
Même Novice les route sur le reseau internet c'est comme les route ou tu roule en voiture, bien sur ce sont des routages TCP/IP et un routeur dirige par exemple ton courrier vers ta boite aux lettre de ton FAI
Quand tu demande par exemple la page http://www.wanadoo.fr premirement il y a un serveur de nom qui transforme ce nom en numero IP, ensuite ton routeur dirige vers ce numero IP de maniere a ce que tu puise surfer sur Wanadoo
Ghost
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2005 à 11:01
b'jour,

tente le logiciel "ADSL Autoconnect"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10516-adsl-autoconnect.html

:-)

0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
11 févr. 2005 à 11:32
Salut ,

Peut etre dans internet explorer ,
proprietés de la connexion ,
avancé
decocher deconnecter si inactif blabla.
0
un routeur... bon je doit être vraiment bête, car ton explication ne me fais pas comprendre si moi j'en ai un...
C'est un modem ? parce que moi, j'ai un modem adsl et un pc et c'est tout !

Merci pour le lien vers le logiciel, je vais tenter.

Bye
0
non un modem et un modem , un routeur un routeur..
c'est un boitier de la meme grandeur qu' un modem qui se place entre ton modem et tes (ton) PC
Les routeurs ont la possibilité
1) de connecter internet (plus besoin de le faire avec ton PC)
2) de maintenir la connexion active a vie
ou a la demande

ceçi pour une connexion adsl
Ghost
0
Ah là c'est clair... enfin c'est clair que je n'ai pas de routeur !

Il semblerait qu'il y est le logiciel qui focntionne mais j'ai aussi lu que ce logiciel donnait des fonctionnalité de reconnection automatique qu'offre déjà Windows XP...
Je vais chercher donc dans les options de connexions;

Bye et merci
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 16:14
Eh Maud,

Regardes aussi dans tes logiciels anti-virus si tu n'as pas coché la fonction deconnexion automatique.

Au fait, un petit conseil, télécharge Mozilla firebox (gratuit) et n'utilise plus interner explorer, c'est bien plus conviviale.
Biz
0
Bonjour , j'ai un problème assez different du votre . Enfait mon ordi se déconnecte au bout de 4heures automatiquement . A la difference de votre cas , cela arrive alors qu'il n'y a pas " inactivité " . Sauriez vous si il a une configuration à faire ?
Merci
Biz
0