D'accord, merci beaucoup pour toutes votes réponses très précises.
Effectivement, ça sera uniquement pour surfer dans le jardin ou autres, vu que j'ai mon PC de bureau pour tout ce qui est plus lourd.
Autrement, j'avais encore une petite question, vu que j'innove MAC. J'ai prévu de formater ce PC, j'aurais envoyer eventuellement toutes mes images, documents etc.. sur le MAC une fois acheté, et ensuite de formater le pc. Est-ce que c'est compatible? c'est à dire, est-ce que j'arriverais à ouvrir mes images JPEG, PNG, GIF que j'ai '' crée '' sur mon pc, sur mon futur MAC ?
Et est-ce que une fois le PC formater, si je renvois mes images transmiges sur le MAC sur le PC, ça marchera toujours? c'est peut être des questions stupides, mais vu que j'innove, je connais rien en matière du système MAC etc.
Je sais qu'il serait plus simple de tout transmettre sur un disque externe avant le formatage, mais je préfère de cette manière..
Avez-vous une adresse mail? Ou encore mieux, une adresse MSN? On pourrait éventuellement en parler dessus, c'est peut être plus simple.
Merci encore, a bientôt