Adobe flash player version 10

Fermé
sara - 20 juin 2009 à 19:31
chwini Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 14 juil. 2009 à 12:16
Bonjour,
pour utiliser certaines applications ou regarder des videos sur megavideo ou encore youtube il faut adobe flash player. de nombreux sites internets me demande de telecharger la nouvelle version numero 10 afin de pouvoir lire des videos et autres. seulement je l'ai telecharger une centaine de fois et une centaine de fois il est écrit que l'installation a été reussi mé je n'arrive toujours pas a voir mes video etc... adobe flash player s'installe mais mon pc ne semble pas vouloir l'appliquer. je vous pris de m'aider. s'il vous plait mon pc ne sert plus a grand chose depuis !!!!!
A voir également:

7 réponses

chwini Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 juin 2009 à 19:41
wesh salut sava j pense ke vous devez le desinstaller va au panneau de configuration desinstaller un programme adobe flash player aprés tu telecharge sur le lien ke jvé te lécrir jésper ke sa va résoudre ton probléme voila ?https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
0
merci chwini pour ta rep , mais ca a pas marcher ! ca s'installe mais mon pc veut pas appliker le logiciel kan il faut lol ! jai tous essayer jai telecharger 100 fois flash player pour rien jai retelecharger java mais jtrouve pas d'autre solution ! si ten a dautre en stock jsuis partante lol.
0
dsl cété tous jéspere ke tu trouvera une reponse jte promet ke je vais te chercher la solution , allé bonne chance
0
merci merci merci bcp de chercher ! juste par curiosité, sa na rien avoir mais tu est de kel origine... tu n'est pas forcé de repondre lol
0
un marocain !!!!
0
ouai je me disé aussi... c t juste pr savoir voila tout
0
c pa grave sa fe tjrs plaisir ! me je vie a paris ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, moi aussi pas loin. fait moi signe si tu trouve quelke chose stp sa mfré grave plaisir ; )
0
peutetr ke sa devra te faire un peu bizarre mé c leté et je vais partir a mon pays pour les vacances , en tous cas je tiens o courrante si jai kelkechose bonne chance pour ton flash ,,,,!ta mon adrs mail c aminose2006@h.com ! ba vay take care
0
ok super merci
0
chwini Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
14 juil. 2009 à 12:16
wiii
0