Souris et clavie HP sans fil

Fermé
Huntfort Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 20 juin 2009 à 19:18
 Pat - 19 févr. 2011 à 00:51
Bonjour à tous , j'ai un problème avec ma souris et mon clavier sans fil Hp ! Je vien de débrancher la clé USB qui permet de faire marcher ma souris et mon clavier , et maintenant en rebranchant la clé USB , mon clavier et ma souris ne marche plus la clé USB clignote 2-3 fois en bleu puis elle s'arrête , ma souris ne marche plus avec mon clavier . Merci de bien vouloir m'aider rapidement .
E.D.I.T: je n'ai installé aucun pilote

7 réponses

maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 23
20 juin 2009 à 20:28
Bonjour,

Est ce que ton clavier et ta souris marché avant que tu débranche ta clé usb ? si oui, branche ta clé usb à ton unité central, normalement ta un petit bouton sur ta clé usb, laisse ton doigt appuyé dessus, au bout d'un moment la lumière dessus va clignoter, cela signifie quelle émane des ondes, ensuite prend par exemple ta souris et retourne là, derrière ta aussi un petit bouton, laisse ton doigt aussi appuyer dessus, normalement la lumière qui clignote de ta clé usb va s'arrêter de clignoter, et donc normalement ta souris remarche, fais pareil pour ton clavier, il y a un petit bouton derrière.

A+
0
Huntfort Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 22
20 juin 2009 à 20:40
Salut à toi maxisnak , non je n'ai aucun bouton sur ma clé usb ...
En ce moment je vien de retrouver ma nouvelle souris et mon nouveau clavier pour remplacer en cherchant comment résoudre le problème ; si tu a d'autres suggestions n'hésite pas a les poster s'il te plaît car mon matériel en ce moment n'est pas top ^^" . Merci a toi !
0
maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 23
20 juin 2009 à 20:44
A ok, bizarre car j'ai aussi un clavier et une souris sans fil HP, tu n'avais pas un CD d'installation pour ton clavier et ta souris ?
0
maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 23
20 juin 2009 à 20:52
Essaye ceci, clique sur :

Pour la souris :
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Souris > Matériel > Propriété > Modifier les paramètres > Pilote > Mettre à jour le pilote

Pour le clavier :
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Clavier > Matériel > Propriété > Modifier les paramètres > Pilote > Mettre à jour le pilote

PS : T'est sûr que ta pas de bouton sur ta clé usb ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Huntfort Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 22
29 juin 2009 à 16:01
oui je suis sur je n'ai pas de bouton sur ma clé usb ! et pour mes pilotes , je l'ai ai mis à jour ! Mais ça ne marche toujours pas ! Quelqu'un aurait d'autres idées merci
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
25 sept. 2010 à 23:40
Esce ue ton PC est un HP TouchSmart 600-1205fr ?
0
Bonjour. J'ai eu le même pb. Pour le résoudre, il faut télécharger le driver sur le site de HP (fichier .exe à exécuter ensuite). Attention à prendre celui de ta souris (HP 2.4GHz) et pas les autres ! Ensuite, on peut configurer la souris, etc.

Voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=NO-82224-1

Titre : Pilote logiciel pour souris optique mobile sans fil HP 2,4 GHz

Bonne continuation !
0