Rechercher : dans
Par :

Comment rajouter une famille dans une maison

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 19:09:41 tit fruit, le 20 jun 2009 à 19:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème après avoir jouer avec une famille je ne peut plus mettre de famille dans une autre maison !!comment faire ?

merci si vous avez la réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment rajouter une famille dans une maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

kev1-76, le 20 jun 2009 à 19:09:41

Tu n'a le droit qu'a une famille soit 4 personnages dans une maison.

Répondre à kev1-76