Rechercher : dans
Par :

Comment accéder à facebook sans y être inscri

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 15:56:43 Caro, le 20 jun 2009 à 18:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'explique ma situation : tout mon entourage "a" facebook....moi je ne désire pas m'inscrire (même si c'est gratuit et rapide je sais je sais...)...au contraire je trouve ça plutôt cool de faire partie de la faible proportion de la population qui n'est pas accro et dépendante à ça...mais par curiosité et aussi parce qu'il parait que j'y figure sur de nombreuses photos, j'aimerais pouvoir y accéder ...comme ça, en toute discrétion....pour celà un ami m'avait passé ses identifiants mais je les ai oublié et je n'ose pas lui redemander.
Voilà merci de m'indiquer s'il existe une super stratégie, par exemple un compte témoin ou un truc comme ça !!! A bientôt !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment accéder à facebook sans y être inscri » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Télécharger Moulin VoirVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

VRET, le 20 jun 2009 à 18:52:41
  • +1

Je ne pense pas que tu puisse y acceder sans etre inscrit ou tu peut en créant un compte avec un pseudo par exemple si tu ne veut pas qu'on te reconnaisse

Répondre à VRET

2

guiche59270, le 20 jun 2009 à 19:06:41
  • +1

Oui c'est vrai facebook tu peux y acceder seulement avec un compte valide

Répondre à guiche59270

3

dantesource, le 25 jui 2009 à 15:56:43

Se qui es bete vue que facebook fonctionne par le bié des adresse de messagerie il lui faudrait quand même la met et qui plus es elle doit être valide donc par une recherche d'ami via messagerie quelqu'un pourrais tombé dessus donc pas discret mais effectivement cela est impossible sans compte il es impossible de se baladé en touriste sur facebook

Répondre à dantesource