Posez votre question Signaler

Probléme de lancement du jeu les sims 3 [Résolu/Fermé]

Kikou - Dernière réponse le 25 mai 2014 à 17:39
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur pc. Ce matin, je l'installe (jusque la tout va bien). Donc, je vais vers la petite icone sims 3 qui ce trouve dans mon bureau et je lance le jeu (lormalement il ce lance) mais au lieu de sa, il y a une fenêtre qui s'ouvre en forme de menu dans laquelle ce trouve différentes suggestions dont : bienvenu, téléchargement, mise à jour etc... Lormalement on clique sur lacer le jeu? Mais quand je le fais, une autre fenêtre s'ouvre qui me demande le code d'instalation. Je le met, mais il ne cesse de réapparaitre. Lorsque je clique sur Bienvenu, un message me dit que mon CD n'est pas autorisé et non définis... Je ne comprend rien! Comment vais-je enfin pouvoir lancer ce jeu et y jouer?
Merci de m'aider !! Au revoir ;)
Lire la suite 
Réponse
+127
moins plus
Bonjour, je vous explique mon problème quand je veut l'instaler sa me met un message d'erreurs:
Impossible de demarrer le jeu. Echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb) que faire svp?

xcvxcvx Krikri59000 - 27 déc. 2009 à 12:37
eille men jai une kestion
jojodu27 Krikri59000 - 21 janv. 2010 à 19:20
salut moi aussi sa ma fait sa " Echec de l’initialisation du service (0x0175dcbb)" mais je narive pas a trouver la soluce alors si tu trouve prévien moi svp
emma Krikri59000 - 25 mai 2014 à 15:45
Svp avez vous trouver depuis se temp ?
Répondre
emma Krikri59000 - 25 mai 2014 à 17:39
Svp avez vous trouver depuis se temp ?
Répondre
PI314 123 - 28 déc. 2009 à 16:23
Quelle archive ? Où ? STP, j'en ai marre de pas jouer. STP STP STP !
Réponse
+23
moins plus
bonjour moi je voudrait savoir s'il est possible d'avoir ce fichier ts3 originbal car dans une malencontreuse manipulation il a était supprimé :s

Réponse
+20
moins plus
Bonjour ,

Quand je souhaite lancer les Sims 3 , voici ce qu'il s'affiche : " Echec de l’initialisation du service (0x0175dcbb)" , du coup impossible d'y jouer! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please! Comment régler ce problème?

Julie- 19 nov. 2009 à 22:42
Est-ce que quelqu'un t'as répondu concernant "L'échec d'initialisation...etc" ?? J'ai le même soucis, et j'aimerai savoir comment tu as réglé le problème.
lona057- 25 juil. 2010 à 22:11
Moi c'est pareil ! Si vous avez trouvez dites le moi tout de suite SVP . Mais si vous avez pas trouvez c'est peut-etre que vous avez l'installation de mise en jour comme moi !
CHK- 4 oct. 2010 à 16:23
Jai Telecharger les Sims 3 Ambition a la Fnac Et quand j essaye de le Demarer Il affiche que il n y a pas Presence de CD
Réponse
+9
moins plus
Merci beaucoup j'ai enfin trouvé en faite j'allais dans mes document à chaque fois c'est pour ça ^^

Réponse
+6
moins plus
Bonjour pour ceux qui aurait le problème (0x0175dcbb) j'ai une solution qui a marcher pour moi.

premièrement cela semble surtout affecter des version cracké du jeux même exclusivement des version cracké, j'ai remarquer que plusieur facteur a prendre en compte débloque les problème.

1) vérifier votre version de net framework (moi = 4)
2) EA download manager doit être installer correctement
3) éviter de mettre a jour sims 3 ou seulement l'obligatoire c'est a dire débrancher internet au moins vous ête sur de ne pas faire plus que le nécessaire.
4) pour ceux qui ont la version cracké que je connais ne jouer pas a sims 3 ou ne mettez pas son crack avant d'avoir installer destination aventures après mettez tt les crak (crak sims 3 basique après install "DST A" et le crak sims 3 DST A puis ne lancer que les sims 3 DST A

c'est a peu près tt je vous souhaite un bon jeux

kelly- 11 juin 2010 à 13:07
j ai rien compri tu veu pas me le dire sur msn je te laisse mon adresse la-chiante-du-59580@hotmail.fr
Réponse
+4
moins plus
Normalement dans la fenetre avec les menu, en haut à gauche tu as une image en forme de "lecture" (comme pour les magnétoscope par exemple). Faut cliquer dessus pour lancer le jeu.

Kikou- 20 juin 2009 à 18:58
- Gigagaga : Justement, lorsque je clique sur ce bouton, un message me demande d'inscrire le code d'instalation. J'exécute, mais il ne veut pas le valider et le message ne cesse d'apparaitre ! :s

- crysis : Merci, mais le probléme c'est que je n'arrive pas à entrer dans C:// :s On me demande: insérer un disque dans le lecteur C. (le CD est déja dans l'ordi)
ps: je suis nulle en informatique, ne soyez pas choqué :p
Mercii encore de répondre !
Réponse
+4
moins plus
bjr moi sa marche pas saa mai veiller insere le cd les sims 3 destination aventure

Réponse
+3
moins plus
Ta du cliquer sur ton lecteur dvd. Va dans poste de travail puis normalement ta "disque local(c:)" un truc du genre
se que je tais passer tu peut jouer sans mettre le cd et sa te mettra plus le message avec la demande de cle

Kikou- 20 juin 2009 à 23:34
Tu es un as !! Sa a marché et j'arrive enfin à jouer !! Ce jeu est super et sans toi j'aurais perdu 50 euros pour rien :p
Merci beaucoup t'es génial ;-)
Bonne continuation et encore merci ! Bizoux !
lillli- 23 juin 2009 à 17:25
EUhh salut a toute les deux mais j'ai le même problème que toi mais vous pouvais me remettre les étape dans l'ordre car la j'ai pas suivi merci si vous plait aider moi!!!!
joyce- 8 juil. 2009 à 20:58
mais ltruc c kan je joue sa f tt noir
crysis44 247Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - 8 juil. 2009 à 21:51
C'est mauvais aussi d'écrire en langage sms.
Sa vient peut être de ton ordinateur (pas asser puissant) après si c'est pas sa ba j'ai pas d'autre solution désolé
sinker 42Messages postés dimanche 6 avril 2008Date d'inscription 13 avril 2011Dernière intervention - 28 août 2009 à 21:09
Bonsoir pourriez vous m'aider je ne trouve pas le fichier TS3.exe a télécharger sur internet
Merci
Réponse
+3
moins plus
Bonjour. Voilà, j'ai installé les Sims 3.
Quand je lance le jeu, la rubrique s'affiche mais lorsque je clique sur "jouer", il me met "Aucun disque de jeu trouvé !". Or sur les autres ordinateurs il marche très bien et ce n'est pas non plus mon ordinateur car les autres disques marchent. Merci par avance de vos réponses. (:

Réponse
+3
moins plus
J'ai quasiment le même problème posté en première page :

J'ai installé le jeu, j'y est pu jouer... J'ai donc fermé le jeu, et le lendemain pour y jouer une seconde fois j'ai lancé l'icône sims 3, l'a une fenêtre apparait avec plusieurs choses : Bienvenue, téléchargement....

Donc je lance le jeu, mais il ne détecte pas le CD, tous le temps "aucun disque de jeu trouvé", pourtant le disque est bien à l'intérieur et il a bien marché à l'installation...

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Quand je lance le jeu , j' ai un message d' erreur : TS3.exe erreur d' initialisation
Que faire ? :(
Aidez moi svp

Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai le meme souci que certain avec ts3.exe j'ai téléchargé la version donnè sur cette page mais quand je vais dans le dossier "the sims 3" je ne trouve pas de dossier "game" pouvez vous m'aider
merci d'avance

crysis44 247Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention crysis44 - 31 juil. 2010 à 23:09
Si je me trompe pas, un MAC ne peut pas lire un fichier .exe vu que se format de fichier est pour windows. Il faut surement que tu soit administrateur de ton ordi pour pouvoir copier, éssaye en supprimant l'original TS3.exe (sauvegarde le au cas ou) puis met celui que je propose a la place. Si sa marche pas désolé je peux pas aidé plusse.
laura- 26 oct. 2009 à 06:55
bjr sa fait 4 mois que jai le jeu des sims 3 et ce matin jai envie dy jouer je vais dans ordinateur c'est la ou dabitue je le lance mais ce matin sa ne marche plus et pourtant hier jai reussi a y jouer

es que quelequn aurai la solution a mon problees si oui vous pouvez maider sa serai gentil et ce qui veulent maider je les remercie davance repondez moi vite QUE FAIRE CEST PAS JUSTE
kamiloute- 9 déc. 2009 à 09:43
bonjour moi jai achter les sims 3 destination aventure je les installer et je clike pour y jouer il me dise error veullez consulter le journal puor plus de detaille alor svp aidez moi bisou
loulou- 29 déc. 2009 à 12:49
j'ai le même problème que toi mais moi j'ai les 3 tout cour .

aidez moi!!!!!!!
loulou- 29 déc. 2009 à 13:09
il faut peut-être désinstalle et réinstaller sans la mise a jour la j'essaye by.....
Réponse
+2
moins plus
pouver vous maider moi j ai le fichier ts3 mais quand je demarre le jeux il me sort un message " sims 3 ne peut pas executer l instalation est inconplete veiller reinstlaler et reseiller mais comme c est un jeux telecharger on ne peut pas reinstaler (je pence ) mais un pote a moi ma parler d un logiciels qui le faisai fonctionner car chez lui cela marchai mais il se souvien plu du nom

Réponse
+1
moins plus
le code cest se qui a derière ton petit cahier pour expliquer comment sa marche tous en bas
tu le met et normalement sa marche

Réponse
+1
moins plus
uppp

Réponse
+1
moins plus
Bonjour. J'ai acheté le cd des sims 3 et je l'ai installé mais depuis hier le jeu ne marche plus et ils disent d'insérer le cd alors qu'il est déjà inséré.J'ai donc voulu installé un crack no cd mais je n'ai pas Les Sims 3\Game\Bin\ game et bin ne sont pas dans le dossier pouvez-vous m'aider svp??
merci d'avance

crysis44 247Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 10:26
Ta du aller dans la mauvais dossier. Il faut aller dans demarrer > poste de travail (pour windows xp) ou dans demarer en ba a gauche > ordinateur (pour vista et seven) puis dans programe ou programe files> eletronic art pui les sims 3 ect...
Réponse
+1
moins plus
Désolée pour le double post mais j'ai encore un problème. J'ai mis le dossier dans game/bin et ensuite j'ai double cliqué dessus ca m'a alors mis exécuté j'ai fait exécuter mais après rien ne se passe que dois-je faire svp?
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Crysis44. Etant donné que tu as beaucoup aidé les autres personnes et que tu te débrouilles bien. Je voulais savoir si c'était possible que tu m'apportes ton aide..
Voilà, moi aussi j'ai téléchargé illégallement le jeu, seulement le TS3.exe ne marche pas. Alors j'ai pris le tien que tu as donner auparavant. Je l'es eu, je les mis dans le fichier "Bin" mais un message s'affiche quand je veux l'ouvrir : TS3.exe n'est pas une application Win32 valide.
Est-ce normal ?

Merci de ton aide si tu y arrives !

crysis44 247Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 21:22
Désolé je peu pas t'aidé. je te conseil de regarder si ton fichier est bien ecrit TS3.exe et que l'ancien soit bien supprimer. si tu la téléchargé illegalement (chuttt^^) dans tes dossier que tu a télécharger tu doit avoir un dossier "crack" ou un dossier avec un nom qui te parait pas normal et ba tu l'ouvre et tu doit trouver un fichier se noment TS3.exe. autrement désolé je conai pas cette erreur que ta
Réponse
+1
moins plus
Mmh merci. Je pense que mon Fichier est mort. Tant pis, je vais réessayer. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. Bonne continuation à tous :)

g-g krasher- 14 mars 2010 à 17:26
Bonjour à tous ! Ayant égaré mon cd des sims 3, j'ai moi aussi télécharger le fichier TS3.exe. J'ai donc suivis la procédure indiquer, sauf que le fichier ne se lance pas, il est bien écrit "TS3.exe" et il n'est pas bloqué. J'aimerais donc savoir si cela est déjà arriver a certains et si vous avez des solutions pour moi.

Cordialement g-g krasher "La vie est un jeu ^^"
Réponse
+1
moins plus
Salut crirsis44!!! ^^
J'ai téléchargé ton fichier "TS3.exe". Je l'ai. Tout marche pour le moment. Sauf que le problème c'est qu'il me faudrait aussi le fichier "cracké" de "TSLHost.dll"... J'aimerais l'avoir pour pouvoir jouer sans disque...donc si tu l'as, tu pourrais me le donner, stp?

Ce document intitulé «  Probléme de lancement du jeu les sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.