|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur pc. Ce matin, je l'installe (jusque la tout va bien). Donc, je vais vers la petite icone sims 3 qui ce trouve dans mon bureau et je lance le jeu (lormalement il ce lance) mais au lieu de sa, il y a une fenêtre qui s'ouvre en forme de menu dans laquelle ce trouve différentes suggestions dont : bienvenu, téléchargement, mise à jour etc... Lormalement on clique sur lacer le jeu? Mais quand je le fais, une autre fenêtre s'ouvre qui me demande le code d'instalation. Je le met, mais il ne cesse de réapparaitre. Lorsque je clique sur Bienvenu, un message me dit que mon CD n'est pas autorisé et non définis... Je ne comprend rien! Comment vais-je enfin pouvoir lancer ce jeu et y jouer?
Merci de m'aider !! Au revoir ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je te passe un fichier que tu va metre dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
|
- Gigagaga : Justement, lorsque je clique sur ce bouton, un message me demande d'inscrire le code d'instalation. J'exécute, mais il ne veut pas le valider et le message ne cesse d'apparaitre ! :s
|
J'ai télécharger ton fichier TS3.exe et je l'ai mis sur mon bureau. Puis, j'ai fais ce que tu as demandé et au moment d'aller dans Bin (n'est-ce pas la derniére étape) je clique normalement sur copier coller (le fichier TS3 du bureau préalablement télécharger). Ici j'ai du remplacer le fichier car un autre fichier TS3 ce trouvais. Donc je démare le jeu, on me demande d'exécuter le fichier TS3 et la : erreur; l'application n'a pas pu démarer :'(
|
Faut que le fichier que je t'ais donner soit bien ecrit comme sa TS3.exe et qui soit placer dans dans le dossier Bin. Apres sa se peut que mon fichier marche que pour mon jeu. Si ta un message d'erreur ou autre écrit le moi s'il te plait. Si rien ne marche j'ai une autre solution c'est de trouver les numéro qui faut insérer dans ton message au lancement du jeu qui doit etre au dos de ton livret de jeu. Pour en revenir a ton premier message: c'est normale que le jeux se lance pas tous de suite c'est une sorte de petite application qui sert a lancé le jeux et a regarder tes videos que ta pris de ton jeu, a regarder les nouveaux vetements et autre que ta télécharger
|
http://jackassforlife.kilu.de/TS3.exe --Passez voir Google avant de poster ici-- |
Répondre à patioux
|