Rechercher : dans
Par :

Problème avec Windows 7

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 10:42:38 le ptiou freti, le 20 jun 2009 à 18:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre "propriétés" du disque dur et des périphériques. Lorsque je vais dans "Ordinateur", que je fait un clic droit sur C: par exemple, une fenêtre s'ouvre me disant "Windows explorer a cessé de fonctionner" et ensuite la fenêtre de "Ordinateur" se ferme. Voila si quelqu'un a la soulution à mon problème je le remercie d'avance.

le ptiou freti

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec Windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail Voir Communiquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

gigaga, le 20 jun 2009 à 18:28:22

Surement un bug...

Répondre à gigaga

2

fox2274, le 20 jun 2009 à 18:30:38

Salut,

Je ne prétend pas être un super informaticien, mais je crois que tu devrais mettre à jour ton navigateur internet,
Essaye d'installer IE8 il est gratuit et plus rapide aussi, enfin c'est mon avis.
Cordialement

Répondre à fox2274

3

gigaga, le 20 jun 2009 à 18:32:02

Windows 7 n'est pas fini... L'utiliser, c'est être conscient que des bugs subsistent.

Répondre à gigaga

4

ptiou freti, le 21 jun 2009 à 10:42:38

Ok merci à vous deux de m'avoir répondu.

Pour ce qu'y est d'installer Internet explorer 8, il est impossible de le faire avec Windows 7 car il est déja doté de sa propre version internet explorer 8.

Pour ce qui est du beug tu doit peut-être avoir raison gigaga, alors il faudrait que je trouve un logiciel qui puisse me faire la vérification de disque, ainsi que la défragmentation sans passer par "propriétés" du disque C:

Merci bien et si vous avez d'autres idées pour débloquer ce beug, je suis preneur.

le ptiou freti

Répondre à ptiou freti
Collection CommentÇaMarche.net