|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté cet après midi les sims 3 d'occasion, à ma grande surprise quand j'ai voulu l'enregistrer, on m'a annoncé que le numéro de série n'était pas valide.
Je tiens à souligner que je ne suis pas une menteuse, je ne saurais même pas comment faire pour pirater un jeu!
A cause de tout les hacker, les gens qui ont vraiment un problème avec un jeu qu'ils ont acheté ne trouvent plus de personnes prêtes à leur indiquer la marche à suivre pour que tout fonctionne.
En espérant que quelqu'un veuille bien me donner un coup de main!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Coucou,
|
Alors en fait après de nombreux mails échangés avec le support de EA games (pourri!!! vraiment j'ai été très déçue) ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas gérer mon problème car j'ai acheté le jeu d'occaz!
|
Bonjour,
|
Alors moi le gros problème c'est que lorsque je vais sur le Sims Store, et que je veux télécharger des objets (ou autres) il me demande mon numéro de série, et ensuite il me dise qu'il est déjà pris. Je sais pourquoi car avant j'avais déjà fait un compte avec ce numéro de série là, mais je ne le retrouve plus =&
|
Oui c'est à cause de sa si tu veux c'est à peut près le même système de l'adresse IP . Sur certain site on ne peut pas s'inscrire 2x en ayant la même adresse ip même si les personnes sont différentes. Même si pourtant il n'existe qu'une dizaine de code sims 3 bizarre non? ah mon avis le cd doit avoir un code et quand tu te connecte au net et ben le cd envoie une sorte de msg pour dire que le numero de serie du cd est déja utilisé ( c'est a dire que la personne qui a acheté en 1er le jeu ne sait pas bien désinscrit du site sims 3 donc le cd a garder la mémoire de l'autre utilisateur) sa parrait peut etre compliqué se que je te dis mais je me suis fait aussi avoir sur sa mais pas avec ce jeu! c'est pour sa que je te conseil vivement de ne plus acheter en ocas' des jeu ou l'on peut aller sur internet mais de les acheter dans une grande surface au prix réel. jeu du genre counter strike sims en gros les jeu en ligne ....... sur ce bonne soirée |