Rechercher : dans
Par :

Problème numéro de série sims 3

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:31:04 Mathisimsette, le 20 jun 2009 à 18:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté cet après midi les sims 3 d'occasion, à ma grande surprise quand j'ai voulu l'enregistrer, on m'a annoncé que le numéro de série n'était pas valide.
Je tiens à souligner que je ne suis pas une menteuse, je ne saurais même pas comment faire pour pirater un jeu!
A cause de tout les hacker, les gens qui ont vraiment un problème avec un jeu qu'ils ont acheté ne trouvent plus de personnes prêtes à leur indiquer la marche à suivre pour que tout fonctionne.

En espérant que quelqu'un veuille bien me donner un coup de main!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

1

machintruq, le 20 jun 2009 à 18:25:46
  • +3

Bonjour, le numéro de série n'est peut etre pas valide parce que quelqu'un l'utilise déja.
il faudrait contacter le support eagames, eux ont peut etre une solution
ou alors... trouver un autre serial ^^'

Répondre à machintruq

2

Mathisimsette, le 20 jun 2009 à 18:41:09
  • +1

Merci pour ta réponse!
J'ai envoyé un mail à EA games j'attend une réponse.

Répondre à Mathisimsette

9

xXtitoineXx15, le 10 aoû 2009 à 02:10:30

C'est quoi un serial ?? Est ce que ça a un rapport avec les céréales??? :S Cordialement, Antoine Bilodeau Bordeleau

Répondre à xXtitoineXx15

12

2411225798551616, le 13 sep 2009 à 19:35:17

J'ai un problème de numéro de série,je veux être un nombre si il ya quelqu'un pour m'aider

Répondre à 2411225798551616

3

cicie, le 7 jui 2009 à 15:07:19

Coucou,

j'ai également le même problème, lors de mon enregistrement il me dise que mon numéro de série n'est pas valide >_< j'ai envoyer un message a eagames mais je n'ai obtenu aucune réponse......je suis bien dégoute car sans enregistrer le jeu avec le numéro de série je n'ai pas accès au store......j'espère qu'ils vont trouver une solution car apparement je ne suis pas la seule qui est ce problème.

Répondre à cicie

4

Mathisimsette, le 8 jui 2009 à 00:21:10

Alors en fait après de nombreux mails échangés avec le support de EA games (pourri!!! vraiment j'ai été très déçue) ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas gérer mon problème car j'ai acheté le jeu d'occaz!
Donc je suis retournée là où j'avais acheté le jeu d'occaz et le vendeur m'a dit qu'en fait il ne reprendrait plus de sims 3 à vendre d'occasion parce que ça ne fonctionnait pas donc il me l'ont repris et j'ai acheté un neuf.
J'ai essayé tous les moyens possibles avant de retourner au magasin et franchement rien n'a fonctionné!
Je te conseille si tu as acheté ton jeu d'occasion de retourné là où tu l'as acheté pour voir avec eux.
Sinon EA games va te répondre, mais ils mettent quelques jours ... Si ton jeu est neuf, ils vont te proposer de leur envoyer avec une preuve d'achat et de t'en renvoyer un neuf.
Bon courage!

Répondre à Mathisimsette

5

xXtitoineXx15, le 23 jui 2009 à 03:33:38

C'est fou mais j'ai exactement le même pronlème... Je veux importer des Maisons dans le jeu ou en exporter sur le site mais ça ne fonctionne pas... J'aspère que vous trouverez une solution... Cordialement, Antoine Bilodeau Bordeleau

Répondre à xXtitoineXx15

6

Mathisimsette, le 23 jui 2009 à 09:45:28
  • +3

Bonjour,
Contacte le support technique EA games (http://www.electronicarts.fr/pages/231/ en choisissant "formulaire de contact). Ils vont te demander si ton jeu est neuf, si oui une preuve d'achat, son numéro de série.
Si tu as acheté ton jeu d'occasion il ne ferront rien car ils n'agissent que pour les jeux achetés neufs. Dans ce cas là je te conseille de retourner là où tu as acheté ton jeu d'occaz et de leur demander un remboursement (un avoir en général) et de racheter le jeu neuf (pas de panique tu peux conserver tes sauvegardes lors de la désinstallation.).
Si tu as acheté le jeu neuf, Ea games te proposera un échange.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions!

Répondre à Mathisimsette

7

xXtitoineXx15, le 23 jui 2009 à 19:06:40

Merci mais je crois que j'ai trouvé la solution!!! Je suis sur Safari et mon iveau de sécurité est trop haut alors j'ai asseyer sur Internet Explorer 8 et.. ça a marcher!!! Mais je vais le désenregister car le jeu est ma mo amie et je crois qu'elle aussi voudrais bénéficier des avantages que procure l'enregistrement du jeu ^^ Cordialement, Antoine Bilodeau Bordeleau

Répondre à xXtitoineXx15

10

iissaabelle, le 10 aoû 2009 à 13:38:14

A mon avis, il a été enregistré une fois = fini pour ta copine !

Répondre à iissaabelle

8

iissaabelle, le 2 aoû 2009 à 20:27:45
  • +1

Si le jeu est d'occas et le numéro de série déjà enregistré chez EA Games = foutu.
Ceci pour éviter les piratages, ils peuvent jouer, mais aucune mise à jour...

Répondre à iissaabelle

11

Maarine, le 6 sep 2009 à 09:03:58

Alors moi le gros problème c'est que lorsque je vais sur le Sims Store, et que je veux télécharger des objets (ou autres) il me demande mon numéro de série, et ensuite il me dise qu'il est déjà pris. Je sais pourquoi car avant j'avais déjà fait un compte avec ce numéro de série là, mais je ne le retrouve plus =&
Aidez Moi s'il vous plaît !!

Répondre à Maarine

14

Cindyy, le 19 sep 2009 à 14:26:36

Moi aussi j'ai le même problème que toi je n'arrive pas a me connécter sur mon compte

Répondre à Cindyy

19

sims3583, le 7 nov 2009 à 22:31:04

mot de passe oublier 3 fois je menrejistre imposible de remettre mon numero serie des sims 3 trois fois pour aller dans léchange on me dit numero de serie deja utiliser purtant je lai acheter a micromania aider moi

Répondre à sims3583

13

jeff om, le 17 sep 2009 à 19:18:49

Slt jvoudrai savoir quel est le numero de serie des sims 3

Répondre à jeff om

15

mathimart, le 20 sep 2009 à 13:07:44
  • +1

Moi ossi mon cousin m'a acheté les sims 3 et on m'a dit que le numero n'etais pas valide
ce serait sympa de m'aide mrci

Répondre à mathimart

16

toppy, le 26 sep 2009 à 20:32:10

Le problème c'est ou que quelqu'un a utilisé le serial de ton jeux originel ou que tu a un jeux télécharger
Pour les jeux d'occase c'est pas compliqué les premier propriétaire on utilisé le serial et par conséquent il ne marche pas une deuxième fois

Répondre à toppy

17

justinedu67, le 26 sep 2009 à 20:44:30

Oui c'est à cause de sa si tu veux c'est à peut près le même système de l'adresse IP . Sur certain site on ne peut pas s'inscrire 2x en ayant la même adresse ip même si les personnes sont différentes. Même si pourtant il n'existe qu'une dizaine de code sims 3 bizarre non? ah mon avis le cd doit avoir un code et quand tu te connecte au net et ben le cd envoie une sorte de msg pour dire que le numero de serie du cd est déja utilisé ( c'est a dire que la personne qui a acheté en 1er le jeu ne sait pas bien désinscrit du site sims 3 donc le cd a garder la mémoire de l'autre utilisateur) sa parrait peut etre compliqué se que je te dis mais je me suis fait aussi avoir sur sa mais pas avec ce jeu! c'est pour sa que je te conseil vivement de ne plus acheter en ocas' des jeu ou l'on peut aller sur internet mais de les acheter dans une grande surface au prix réel. jeu du genre counter strike sims en gros les jeu en ligne ....... sur ce bonne soirée

Répondre à justinedu67

18

miss2629, le 13 oct 2009 à 15:57:57

PEUT ETRE Q IL ON PIRATER TON CODE SERIE PARCE QUE J4AI UNE COPINE QUI S EST FAIT PIRATER SON CODE SERIE

Répondre à miss2629