Rechercher : dans
Par :

Probleme acer bio protection

Mkara, le 20 jun 2009 à 18:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le 8920g aussi, moi quand j'ouvre system settings, g un message qui dit "classe non enregistré" et une foi ouvert, il n'y a plu rien dans les cases, le tutorial va plu, quand je veux enregistré l'empreinte (nimporte quel doigts) le message apparai toujour (classe non enregistré) et lenregistrement se fait pas.
pourquoi?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme acer bio protection » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...