Piratage mails

Fermé
anissa - 20 juin 2009 à 18:13
 guadagnasauveurlouis - 1 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,
j'ai constaté que des mails (une centaine) avait disparu d'une boite mail yahoo uniquement reservée à ma correspondance privée avec un ex ami,cette operation s'est faite en 2 fois,de plus 2 mois avant j'avais constaté qu'outlook (que je n'utilise jamais) etait configuré à son nom et prenom,de plus je suis entrée tout à fait bizarrement sur outlook,par un mail recu sur une boite differente yahoo aussi,j'ai ouvert ce mail(quelqu'un de connu par moi),outlook s'est ouvert en meme temps et j'ai constaté que cette personne qui m'ecrivait me repondait, et que cette reponse etait adressee au nom de mon ex ami,j'ai egalement retrouvé le courrier que je lui avais adressé dans outlook comme s'il avait ete envoyé de la boite mail privée alors qu'il avait ete envoyé de l'autre puisque il yavait mon adresse mail de la boite privée,de plus dernierement quelqu'un m'a ecrit se faisant passer pour yahoo et me demandant mon tel pour regler mon histoire de detournements de mails,alors que je n'ai rien demandé a personne
A voir également:

3 réponses

Fatalys Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 48
20 juin 2009 à 18:22
Je suis désolé, mais j'ai relu 3 fois ton texte, je n'y comprends que la moitié, mais d'après ce que j'ai compris, tu devrais changer d'adresses en supprimant celles-ci ou plus simplement, as-tu pensé à changer ton mot de passe de cette adresse?
Et par la même occasion la réponse secrète en t'assurant que tous les mails contenant tes mots de passe sont bien envoyés à une de tes adresses qui n'est connue par personne d'autre que toi.

J'espère t'avoir aidé,

Bien à toi,
Fatalys
0
guadagnasauveurlouis
1 nov. 2010 à 18:49
je ne trouve plus mes contactes émails
0
guadagnasauveurlouis
1 nov. 2010 à 18:51
je ne c'est pas que c'est-il passer
0