Rechercher : dans
Par :

Signification des abréviations RE: et TR:

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:53:35 La Salamandre, le 20 jun 2009 à 18:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connaître la signification des abréviations, très utilisés dans les forums ou les messages des messageries (e-mails), de : RE: et TR:.

Merci par avance à celui ou ceux qui voudronts bien me renseigner sur ce point.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Signification des abréviations RE: et TR: » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) VoirComment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,...
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...

1

lordkoxx, le 20 jun 2009 à 18:55:14

Pour RE : si je vous envoie un mail, quand vous le recevez vous faites "repondre" les lettre RE apparaitront avont l'objet

Pour TR, idem sauf qu'il s'agit d'un mail qui a été directement transféré a un autre destinataire L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour les miracles prevoir un delai

Répondre à lordkoxx

2

lion0071, le 17 aoû 2009 à 16:01:09

Re= répendre
tr = transfére

Répondre à lion0071

3

oxgene, le 20 nov 2009 à 20:19:35

"Re" est également utilisé, et ce dans les chat, pour dire "revenu"/ "recome back" .

Répondre à oxgene

4

udodirck, le 20 nov 2009 à 20:53:35

Bonsoir, RE:rebonjour,resalut
TER: terminer
perso c'est comme ça que je les utilise,mais les abreviations ne sont pas autorisées sur le site , je les utilise uniquement pour des posts qui sont commencés depuis plusieurs jours!

Répondre à udodirck