Posez votre question Signaler

Signification des abréviations RE: et TR:

La Salamandre - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 23:22
Bonjour,
J'aimerais connaître la signification des abréviations, très utilisés dans les forums ou les messages des messageries (e-mails), de : RE: et TR:.
Merci par avance à celui ou ceux qui voudronts bien me renseigner sur ce point.
Lire la suite 

Signification des abréviations RE: et TR »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
re= répendre
tr = transfére
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
"Re" est également utilisé, et ce dans les chat, pour dire "revenu"/ "recome back" .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
re ve dire je revien ou je suis revenu
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
RE: quand c'est une réponse à un de tes mails
TR: quand c'est un mail transféré
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
coucou euh je crois que re ca veut dire re coucou enfin je te voie encore bref rebonjour quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa veut dire encore :) lolilol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour RE : si je vous envoie un mail, quand vous le recevez vous faites "repondre" les lettre RE apparaitront avont l'objet

Pour TR, idem sauf qu'il s'agit d'un mail qui a été directement transféré a un autre destinataire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir, RE:rebonjour,resalut
TER: terminer
perso c'est comme ça que je les utilise,mais les abreviations ne sont pas autorisées sur le site , je les utilise uniquement pour des posts qui sont commencés depuis plusieurs jours!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Signification des abréviations RE: et TR: » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?