Rechercher : dans
Par :

Lecture de mp4, codec = AVC H.264 sur so spea

Jeff, le 20 jun 2009 à 18:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ben voila, je filme avec un Xacti HD1010 en 1920x1080, ce qui génère des fichiers .mp4 dont le codec (donné par GSpot) est AVC H.264 (audio = AAC). Le So Speaky PVR 1To, sur sa fiche technique, est bien donné pour lire les fichiers mpeg4, de codec AVC, et en audio AAC. Je n'arrive pas à les lire sur le So Speaky PVR, qui me donne du "fichier invalide" à chaque fois.

L'assistance technique Dane Elec ne m'a pas encore répondu (sollicitée jeudi soir, et ils demandent 48h sur le site...) .

Le reste à l'air de marcher correctement (lecture de carte memoire, transfert de fichiers, enregistrement tout ça c'est OK. J'ai pas essayé le réseau, je n'ai pas de réseau chez moi)

Quelqu'un a t il rencontré ce pb, et a t il réussi à le résoudre ?

MErci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lecture de mp4, codec = AVC H.264 sur so spea » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Collection CommentÇaMarche.net