Rechercher : dans
Par :

Programmes ne démarre plus

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 00:00:40 stephev, le 20 jun 2009 à 17:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème.
J'ai quelques programme sur mion portable qui ne démarre plus depuis un certain temps alors qu'il n'y avait aucun soucis avnt.
Je ne comprend pas car rien ne se passe que je les lance d'un racourciou directement avec le .exe; Il s'agit principalement vde Google Chrome et de Coverjuke pour ceux qui connaisse.
Merci d'avance pour votre réponse.
Stephev

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Programmes ne démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation Voir Pour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...

1

oliv, le 20 jun 2009 à 17:49:56

Sé la vie.si les programes plantent faut les reinstaler

Répondre à oliv

2

stephev, le 21 jun 2009 à 00:00:40

Super ta reponse mon grand, des comme ça j'en veut tous les jours.
Juste une remarque, coverjuke est en version portable, donc pas d'installation au programme;
Si t'as une autre idée lumineuse...
Pour le autres , si vous avez une autre idée que "tant pis pour toi!!" , merci .

Répondre à stephev