Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Merci pour votre indiférence ! data3.cab

nanard - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 13:57
Bonjour,
mon fichier data3.cab est endommagé sur mon jeu Caesar 4, j'ai eu le malheur d'éssayé de le réinstaller et visiblement le CD 2 est endomagé. je galer depuis hiere coir je me suis coucher a cette du matin et j'ai posté un message a 6h avant d'aller me coucher. je constate que personne ne m'a répondu donc merci pour votre aide ......... et vive la solidaritée
Lire la suite 

Merci pour votre indiférence ! data3.cab »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu postes à 6h un samedi matin et tu es énervé parceque personne ne t'a répondu??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il en as eu d'autre entre temp !je suis pas ennervé, c juste frustran d'etre ignoré et je tenai a le dire. aurrais tu une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est fort possible que ton CD soit sale: essaye de le nettoyer avec un chiffon doux légerement humidifié et réessaye l'installation de data3.cab.
Autre chose: si tu essaye de copier directement le fichier data3 à partir de ton CD ( sans passer par le programme d'installation, il est très probable que ton CD soit proéger contre la copie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « merci pour votre indiférence ! data3.cab » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?