Rechercher : dans
Par :

Iso sur USB DOS bootable

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:18:25 Orioneb, le 20 jun 2009 à 17:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien de rendre ma cléf usb bootable en DOS est ce que je peut mettre directement le nouveau système d'exploitation qui est une image iso dessus ou c'est plus compliquer?
merci

Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le ch­at ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « iso sur USB DOS bootable » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...

1

kentin5601, le 20 jun 2009 à 17:22:22

Deja, que compte tu mettre sur ta clé ???? quelle OS ???? dans quelle but ?????

Et il ne faut pas mettre l'ISO directement dans ta clé car ça ne marchera pas.

Répondre à kentin5601

2

Orioneb, le 20 jun 2009 à 17:26:21

Ben en fait c'est pour installer linux mint que j'ai telecharger en image iso je doit la placer ou l'iso? Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le ch­at ?

Répondre à Orioneb

3

Orioneb, le 20 jun 2009 à 18:28:16

Help!! Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le ch­at ?

Répondre à Orioneb

4

kentin5601, le 20 jun 2009 à 23:53:55

Et pourquoi tu ne grave pas l'iso sur un CD ?

Répondre à kentin5601

5

Orioneb, le 21 jun 2009 à 14:44:15

Pasque mon lecteur est HS
Sinon c'est bon jai réussit a le graver sur l'usb j'ai utillisé un programme.
par contre la ou ca ce corse c'est comment faire reconaitre ma clé dans le bios j'ais mi USB FDD en première position mais il ne boot pas dessus xp se lance comme si de rien été Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le ch­at ?

Répondre à Orioneb

6

kentin5601, le 21 jun 2009 à 15:17:07

Il faut sans aller dans le bios puis changer la priorité du disque dur. puisque logiquement ta clé est reconnu comme un disque dur.

Répondre à kentin5601

7

Orioneb, le 21 jun 2009 à 15:30:32

"changer la priorité du disque dur"

ca ce ttrouve ou ca ?

Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?

Répondre à Orioneb

8

kentin5601, le 21 jun 2009 à 15:33:05

Dans le BIOS, apres je n'est pas la meme machine que toi donc tu est le seul a trouver.

Répondre à kentin5601

9

Orioneb, le 21 jun 2009 à 15:43:01

Est ce que c'est ca ;

1st boot device :USB FDD
2nd boot device :zip A/:LS120
3rd boot device :CDROM
S.M.A.R.T. for hard disks :enabled
bootup num-lock :on
floppy drive seek : disabled

C'es quoi quil faut que je modifie? Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le ch­at ?

Répondre à Orioneb

10

Cymoud, le 1 jui 2009 à 22:18:25
  • +1

1st boot device :USB FDD
tu dois le changer pour y mettre ta clé USB... il devrait y avoir son nom dans la liste... n'oublie pas de bien brancher ta clé USB avant d'allumer ton PC et d'accéder à ton bios, sinon elle ne sera pas reconnue et affichée.

Répondre à Cymoud