Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur et graveur

alexandre13, le 20 jun 2009 à 17:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours je suis confronte a un gros probleme j ai un mac os 10.4 tiger qui ne lit plus ni les dvd ni les grave tous les disques que j introduis tournent quelques secondes dans le lecteur puis sont ejectes...je suis depasse quelqu un pourrait il m aider ou meme un conseil .je mets le disque il resort.??merci d avance.pour graver idem j ai toast 8 il ne reconnait plus ni les rw-ni le rw+ rrien le disque resort...

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « probleme lecteur et graveur » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...