Rechercher : dans
Par :

Ventilation PS3

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:32:57 marc00713012, le 20 jun 2009 à 17:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

cela signifie quoi quand la PS3 fait beaucoup de bruit, style ventilation ?

Surchauffe ? Que faire ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ventilation PS3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez une relation avec le protocole DLNA entre votre PC et votre PS3, qui comprend images, audio et vidéo avec un accès sur youtube, la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

EckoFunction, le 20 jun 2009 à 17:07:59

Acheté une xbox 360 ?

Répondre à EckoFunction

3

rossi46du77, le 20 jun 2009 à 17:09:23

N'importe quoi une xbox ne tombe pas en panne c'est ça !!!!
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

2

rossi46du77, le 20 jun 2009 à 17:08:27

Oui ça pourrait bien être ca le mieux serait d'arrêter de jouer laisse la respirer un peu ensuite selon ou elle est situé tu devrais la déplacer enferme dans un meuble si elle est entouré d'autres appareils qui bloque la sortie d'aération

tu peux aussi passer un coup d'aspi sur les grilles retirer la poussière
si ça continue par la suite c'est qu'elle est entrain te lâcher a mon avis

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

4

guglo, le 11 oct 2009 à 22:32:57

UNE CHOSE A FAIRE, CA :

http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à guglo