Rechercher : dans
Par :

Problème webcam visa

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 17:45:52 Pix, le 20 jun 2009 à 17:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un PC portable packard bell, qui tourne sous vista 32bit.
Sur ce pc est installé une webcam, qu'il m'arrive d'utiliser sur msn.
Le truc c'est que je sais pas comment utiliser la webcam hors msn, je la trouve pas !
Si je veux l'utiliser dans windows movie maker, il me dit que la webcam est pas compatible :/

Merci de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Problème webcam visa » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? Voir Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Pix, le 20 jun 2009 à 17:45:52

Personne peut m'aider ? :/
Je suis un peu dans l'urgence.
MSN reconnait la webcam, mais je sais pas comment l'utiliser Hors msn, avec quel logiciel ... J'ai rien de fournis et moviemaker me dit que la webcam est eteinte.
Je desactivé/redemarré/axtivé la webcam mais rien ne fait.

Répondre à Pix