Posez votre question Signaler

IPHONE CHINOIS [Résolu]

ARDA - Dernière réponse le 25 déc 2010 à 17:52
Bonjour,
j'ai un ami qui vend des iphone chinois ..
si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ?
eskil fonctionne bien ?
merci
Lire la suite 

IPHONE CHINOIS »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Soit c'est un vrai iphone, soit (ce qui semble probable) ce n'est pas un iphone du tout mais une contrefaçon.

Risques légaux, risque que la batterie explose ou que le chargeur prenne feu, visiblement tu n'as pas regardé Capital ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ceux que j'ai vus ici (en chine) ont le menu en français, mais je te donne un conseil, n'achète pas. Il est hyper lent, mémoire interne pas plus de 2Mo, qualité de photo mauvaise, et tu peux avoir des problèmes de blocage facilement avec.

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en general les tel chinois accepte les configuration wap des services telephonique d asie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te le deconseille, j'en ai un et il est bloquee , Fahd_zboot, tu ne connaitra pas un moyen de le debloquer ? mon ecran est figé. De plus la methode du home plus marche veille sa marche pas ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jai un tel chinois jai aucun probleme jai acheté le iphone 4g une bombe maun peu de configuration mes pas male il et configurer en français carte intern et kit chez mr dragons cite internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IPHONE CHINOIS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook