Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour ouvrir road rash?

Goody_Poonsy, le 20 jun 2009 à 16:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je viens de telecharger road rash, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour jouer. Si vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui me permettra de le faire s'il vous plait!
Merci pour votre bonne compréhension!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour ouvrir road rash? » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger TerraExplorer VoirTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions....
Collection CommentÇaMarche.net