Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus à lire les DVD ni les CD

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 17:58:38 Japonium, le 20 jun 2009 à 15:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors j'ai un lecteur DVD/CD et depuis peu il y a un problème : Je n'arrive pas à lire les DVD ni les CD.
Dès que je met un DVD ou un CD tout marche (il y a une lumière verte qui clignote, et j'entends du bruit) mais rien ne se passe je vais dans poste de travail et il n'y a pas de CD détécté.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Je n'arrive plus à lire les DVD ni les CD » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...

1

Japonium, le 20 jun 2009 à 16:58:59

Up

Répondre à Japonium

2

Destrio5, le 20 jun 2009 à 16:59:24

Bonjour,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre.

Répondre à Destrio5

3

Japonium, le 20 jun 2009 à 17:52:22

Ça ne marche pas...

Répondre à Japonium

4

Japonium, le 20 jun 2009 à 17:53:16

Sur le poste de travail je ne vois pas le lecteur

Répondre à Japonium

5

Destrio5, le 20 jun 2009 à 17:58:38

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK

Répondre à Destrio5