Rechercher : dans
Par :

Logiceil simulation construction maison

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 16:58:01 Mout57, le 20 jun 2009 à 15:27:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux construire ma maison et amènager l'intérieur de mon habitat, (comment placer ce meuble à tel endroit, faut-il casser ce mur pour agrandir ma cuisine, la douche pourra-t-elle s'insérer dans telle emplacement)il me faudrait un logiciel ou autre moyen gratuit pour simuler un plan architectural d'une maison pour pouvoir ordonner les pièces intérieures en fonction de l'ammeublement pour avoir une idée globale de la maison "finie" (simuler le placement d'un meuble, les dimensions de la maison et des pièces).
Merci de répondre rapidement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiceil simulation construction maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

Frederic76, le 21 jun 2009 à 04:50:56
  • +6

Moi j'utilise le logiciel Architect 3d en version gold cad. cette version coute env. une cinquantaine d'euros et tu peux donc a la fois faire tes plans de tout, creer toi meme tes meubles ou objet, personnaliser tout ce que tu veux, faire un plan en 3d et meme faire des impression de la vue 3d.

tu peux trouver d'autres logiciels un peu moins cher mais tu ne pourras pas tout avoir comme option. en plus, autre chose a ne pas negliger sur ce logiciel là, c'est que tu as un SAV du tonnerre 24/24 7/7 qui repond par mail en - de 3h ou instantanément par tél, ce qui est vraiment super et rare un sav aussi bien.

la boite du logiciel pese super lourd car tu as un énooooooooorme bouquin de pres de 1000 pages (à lire avant au moins comment commencer) qui t'explik tout de A a Z avec tous les details possible.

voila, j'espere que ca t'ira. tu peux meme exporter le fichier de sorte a le transmettre par exemple a un architecte ou autre boite du meme genre qui utilise par exemple auto cad (ce pourquoi j'ai cette version là car c'est uniquement à partir de cette version que l'on peut faire ca)

Répondre à Frederic76