Le meilleur Pc en ce moment !

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 15:11
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 20 juin 2009 à 15:28
Bonjour,
A mon le vrai Pc c'est le IMac d' Apple: https://www.apple.com/imac/ , 1000 fois que les autres, il est puissant, stable, rapide, ne prends pas beaucoup de place, ne contient pas beaucoup de câbles, très sécurisé ,en plus avec sa nouvelle génération on peut installer Windows ou le laisser avec Mac OS X grâce au processeur Intel qui contient.

Note: Je ne fait pas la publicité du produit, j'attends seulement les commentaires des autres membres !.
A voir également:

4 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
20 juin 2009 à 15:19
Salut, il n'y a pas trop d'interet d'installer windows sur un mac car l'architecture du mac est faite pour mac os, d'où d'ailleurs ces meilleurs performances et stabilité par rapport à un pc dans les domaines de la bureautique, multimedia, calcul scientifique etc.. par contre il n'est ni le plus puissant ni le mieux, et il reste relativement cher comparé à un pc.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 15:22
La nouvelle génération d'IMac permet d'installer Windows parce que son Processeur est un Intel.
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
20 juin 2009 à 15:26
oui mais tu pers tout l'interet d'un mac (mac os), windows reste windows, et les problèmes qui vont avec aussi vu le nombre de type de configuration différente,contrairement à mac os qui ai fait pour un seul type de machine, et il me semble que c'est déja depuis quelque temps qu'ils utilisent un processeur intel, depuis la fin des G4 je crois, la fin des powerpc, et de toute façon avec vine on pouvait déjà émuler windows
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
20 juin 2009 à 15:28
Les Mac, bien que je les trouve fantastique, on des gros défaut, qui fait rester plusieurs personne sous Windows. Premierement, les jeux ne sont pas bien gérer par Mac OS. J'en ai quelque un, et faut dire que les jeux PC adapté pour Mac n'ont rien d'extraordinaire. Mais selon moi, leur plus gros défaut est l'Impossibilité d'améliorer sont ordinateur, comme plusieurs sur ce site aime bien faire, et qui ppermet de ne pas acheter d'ordi tout les 2 ans.

Cepandant, Mac OS, que ce soit sur iMac, Mac Mini, MacBook, Mac Pro etc... est génial. Le Mac en tant que tel n,est pas fantastique, c'est Mac OS qui est fantastique. Stable, simple meme pour les utilisateur de PC depuis toujours, plein de fonctionalités, des logciels qui viennent avec: là-dessu, Microsoft accuse un sérieux retard, et Apple est en train de démolir Windows, y'a pas de doute.
0