Posez votre question Signaler

Installer iGO sur Mio Moov 370...

precision 343Messages postés 16 août 2007Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2011 à 12:25
Bonjour,
Comment faire pour installer iGO sur un GPS Mio Moov 370 ? J'ai déjà réussi à le débloquer.
Merci...
Lire la suite 

Installer iGO sur Mio Moov 370 »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+14
moins plus
salut peut tu me dire la methode pour le deblocage
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,
oui c'est vrai!! ils ont quelques Pb avec le matériel de l'hébergeur, donc l'inscription est dur dur...!!! mais tout cela va se solder bientôt!!
bizut59-78- 30 sept. 2009 à 20:59
COOL tout est nickel ça marche d'enfer
il faut reconnaitre avec un peu de mal au début mais après quelques install désinstall tout est super il suffit de choisir ce que l'on veut et ce que l'on veut en faire de ce GPS.
Merci encore pour tous ces tuyaux NON PERCES
bizut59-78- 30 sept. 2009 à 21:02
Je ne sais pas comment faire le raccourci peux-tu m'aider encore une fois
D'avance super merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut comment la tu debloquer s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je viens d'installer igo amigo sur le moov 330. Ca fonctionne super bien, mais c'est vrai que pour trouver un skin complet avec tout ce qu'il fauy est assez galere. Les carte sint relativement complet, faut trouver les bon bien sur. Et les poi-s sont aussi. Radar et autre amuse gueulle. Pour installer, le plus simple est de mettre un carte SD de bon taillle... Au moins 2Go car le logiciel+cartes+poi-s et autres choses prende pas mal de place. Et puis faire juste un petit raccoucie sur le bureau W Ce.. Si vous avais des questions envoyer moi un petit mail..
semimi - 30 sept. 2009 à 17:47
bonjour
en possession d'un mio 370 prété ;le proprio souhaiterait acheter et installer igo 8, est ce possible ?comment faire pointer le mio sur la carte sd ?
merci
cordialement

Michel
adrien4607 - 2 mars 2010 à 19:51
Bonjour j'ai IGO8 mais impossible de l'installer sur mon mio moov 330

Merci d'avence
loki - 3 mars 2010 à 07:32
bonjour
je suis interesse par ton essai
moi j ai un mio moov 330 avec windows ce 5
je n y arrive pas
si tu pouvais m indiquer comment faire
merci
bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Voir sur le même site comment créer un raccourci , ensuite igo sur la carte sd , il suffit de faire pointer le gps sur igo8.exe et ça part puisque c'est sous windows
Bonne chance

Michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour le débridage des Moov voir là:http://mioskins.org/...
bizut59-78 - 22 août 2009 à 10:58
Oui super ce site nous met l'eau à la bouche
il faut s'inscrire
j'essaye de m'inscrire par le forum
la réponse ne tarde pas à venir: La création de nouveaux comptes est actuellement impossible.
et prout
adrien4607 - 24 juil. 2010 à 17:08
Merci
dédé - 6 janv. 2011 à 18:48
voir chez http://gps-mio-m400.pro-forums.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bomjour voila je voudrais actualiser mon mio 370 gratuitement mercie d'avence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer iGO sur Mio Moov 370... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?