Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un ptit probleme avec windows vista il me dit que je partage mon resaux alors je ne l'ai jamais partager

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « vista » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

redskins72, le 20 jun 2009 à 14:03:30

Tu est seul a te connecter sur le net ou il y a un autre ordi ???
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

AmreEN*, le 20 jun 2009 à 14:04:38

Il yen 2 mais il m'appartienne et s'ammafiche le resaux de quelqun dautre et mon resaux est protoger

Répondre à AmreEN*

3

redskins72, le 20 jun 2009 à 14:07:09

Tu parle d'un reseau internet je suppose ??

Répondre à redskins72

4

AmreEN*, le 20 jun 2009 à 14:08:27

Oui
et esceque tu peux ma dire a quoi sert sunbelt personal firewall
stp

Répondre à AmreEN*

5

redskins72, le 20 jun 2009 à 14:12:47

Sunbelt personal firewall sert a ce proteger des pirates ! !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/f­iches/22418.html

est ce que le reseau que tu trouve est un reseau securisé ou non ??

Répondre à redskins72

6

AmreEN*, le 20 jun 2009 à 14:16:53

Ou mon resaux est bien securiser est c'est le probleme pourquoi s'ammafiche un autre resaux

Répondre à AmreEN*

7

redskins72, le 20 jun 2009 à 14:21:33

Tu utilise un pc portable donc il est possible que l'autre ne soit pas securisé est que ton pc fasse la navette entre les deux reseaux ! !

Répondre à redskins72

8

AmreEN*, le 20 jun 2009 à 14:23:04

Oki merci pour l'imformation bon ce'st resolut
merci beaucoup
tchawww bonne soirer

Répondre à AmreEN*

9

redskins72, le 20 jun 2009 à 14:24:24

Bonne soirée a toi aussi ! !

Répondre à redskins72