Problème installation 3d Vision

Fermé
MattBastet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 20 juin 2009 à 13:50
 Duke - 21 mars 2010 à 10:42
Bonjour,

J'ai acheté le pack 3D Vision de NVIDIA. Je possède un écran CRT Vision Master Pro 400 iiyama. Au moment de la configuration de la 3D il bascule sur un affichage qui déconnecte mon écran (résolution non supportée?) alors qu'il est capable de tenir en 1024x768 en 100Hz.

Merci
A voir également:

8 réponses

pour info il fau un écrant 120 hz mini deux écrant son proposé le sumsoug et le mieu, et une gforce gtx ci le pc reboute c du au pilote de votre carte grafique faite une mise a jour
1
MattBastet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
20 juin 2009 à 15:11
Pour info lorsque l'assistant est lancé mon moniteur m'indique que le taux de rafraichissement demandé est:

Horizontale 106KHz
Verticale 79Hz
0
Bonjour à tous!
J'ai aussi ce problème, avec l'écran samsung 22pouces, j'installe le driver,ça redémarre, puis j'installe logiciel 3D vision, et a la fin en appuyant sur "Terminer" j'ai le temps de voir qqes trucs apparaitre (je crois que c'est windows qui repère un périphérique et qui veut l'installer, peut être l'écran en mode 3D, peut être les lunettes, je vois pas assez longtemps pour être sur) et après pouf écran déconnecté, check signal câble, obligé de reboot et recommencer :/, help ;)

Config :

Intel core 2 duo E8400
GPU 260 GTX
4go RAM Kingstone
Vista sp1 x64
Samsung syncmaster 2233
0
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que toi Badoche ... et c'est très frustrant ...

Pour info j'ai windows 7 mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis vu que les pilotes sont compatibles windows 7 64 bit donc je suis vraiment perdu :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a Tous,

J'ai aussi dernierement acheter le pack Lunettes 3D et écran, et a la fin de l'installation, ou i lfaut faire oeil droit et gauche, terminer, POOF ! reboot avec une jolie écran bleu " bad_boot_header " sympa =/ j'ai beau chercher rien de trouver... si quelqu'un a la solution qu'il se maniféste !
Pour info ma config est :
Alim HYPER 880 Watts
CM Asus PQ5
CG Zotac GTX 275 AMP!
3 go DDR2

Merci d'avance pour vos réponses
0
Utilise le câble moniteur fourni avec ton écran (samsung 2233 rz) & ça marchera ^^.
0
Bonsoir a tous, tout ceci ne répond pas a la question, en effet moi aussi je suis confronté a une grosse difficulté pour l'instalation de la 3d sur un iiyama ( master pro 512 ) qui n'on comme tout catodique qu'une prise vga, puisque le dvi est reserver au TFT ( support numérique ) contrérement au CRT ( analogique ). En se qui me conserne c'est le soft nvidia qui, âpre m'avoir demandé de connecter l'émméteur IR, me dit " ecran compatible 3d non reconnu ... HELP !!!
0
J'ai un vision master 514 iiyama et cela fonctionne. Il faut d'abord selectionner manuellement une résolution avec un rafraichissement de 100Hz dans les propriétés avancées d'affichage (panneau de configuration->personaliser affichage->propriété avancés-> DECOCHER "montrer les résolutions supportées par le moniteur" et selectionner une résolution à 100 hz). Bizarrement, les pilotes de vista lorsqu'on laisse coher la case "montrer les résolutions supportées seulement" ne permettent pas de dépasser 85 Hz alors que ces moniteurs passent très bien e 100 Hz pour peu qu'on choisisse une résolution pas trop élevée (série 500 : 1280x1024 à 100Hz, pour le 400 : 1024x768 à 100Hz). Une fois la bonne résolution sélectionnée, lancer à nouveau l'installation des lunettes 3D vision.
0