Rechercher : dans
Par :

Abonnement 100 % remboursé phone and phone

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:44:47 famillia, le 20 jun 2009 à 13:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement ché phone and phone en mars 2009 et je ne recoi pas de remboursement.
je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu un reboursement ?

je pense que s'est une arnaque et qu'il n'y aura pas de remboursement!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

uribellu, le 20 jun 2009 à 13:19:30

Bonjour,

Si dans une annonce, on te dit:" vend une limousine 50.000€ 100% remboursé dans les 3 mois." Tu te doute bien qu'il y a anguille sous roche et que le gars ne va pas te rembourser pour avoir acheter sa limousine.

Alors c'est pareil pour les téléphones: Le but d'un vendeur c'est de faire des bénéfice pas de "donner" des abonnements gratuits...

Dois-je rappeler que le père Noël n'existe pas?

Répondre à uribellu

2

Kecoum, le 1 jui 2009 à 13:19:08
  • +1

Merci Uribellu pour ton avis éclairé de donneur de leçon professionel. Par contre, sans vouloir remettre en question ton avis d'expert, pourrais tu nous indiquer sur quoi tu te base pour asséner des réponse aussi catégorique. Promène toi dans un supermarché tu verras que des produits sont très souvent 100% remboursé à titre promotionnelle. Les sociétés qui propose ce genre d'offre se mette elle en péril pour autant? Non car premièrement c'est une promotion limitée dans le temps, deuxièmement une partie très minoritaire des consommateurs se donne la peine de faire ce qu'il faut pour se faire rembourser.
Dans ce cas, phoneandphone ne te fait pas de plus beau cadeau en te remboursant tes mensualitées qu'en te vendant une wii ou une ps3 pour 1euro. C'est dans tout les cas la commission qu'il touche sur les ventes d'abonnements par les opérateurs qui finance ces "cadeaux".
Maintenant il est vrai que phoneandphone n'a pas une réputation de grande fiabilité, mais il ne prendront certainement pas le risque de se faire poursuivre pour publicité mensongère, car là c'est sûr que ça leur coûterait de l'argent.
Famillia, tu devrais prendre contact avec le service client de phoneandphone pour savoir quoi/pourquoi/comment.
Et eventuellement les menacer de porter plainte auprès de la DGCCRF.

Répondre à Kecoum

3

Matieu61, le 28 jui 2009 à 04:25:54

Salut !!
Pour te faire rembourser, tu dois renvoyer tout les mois, le coupon de remboursement et la facture...
J'avais suivi cela car ca m'interresser.

Répondre à Matieu61

4

wiz, le 29 jui 2009 à 14:33:30

Je suis détendeur de cette offre et m'évertue depuis 4 mois à me faire rembourser en envoyant bien le coupon, la facture, le RIb mais toujours rien. Je pense sincerement que c'est une anarque et qu'ils emploient tous les artifices pour ne pas payer cette offre promotionnelle !!

Quel est le rôle de télé 2 dans cette histoire ? complice ou victime ?

Répondre à wiz

6

comehere, le 6 aoû 2009 à 13:43:27

Salut wizz

moi, je n'ai toujours reçu mon échéancier d'une part après 3 mois d'abonnement à télé2 mobile et qui plus est, je ne sais vraiment pas où dénicher ce "foutu" coupon que je suis censée leur retourner. peux-tu m'éclairer

merci

Répondre à comehere

5

pascal, le 30 jui 2009 à 09:10:27

J'ai souscrit cette offre il y a 4 mois, ils ont du retard sur les remboursements (victime du succes), mais j'ai deja reçu 2 remboursements 21,5 euros chaque,

je ne pense + que cette une arnaque

Pascal

Répondre à pascal

7

victime, le 13 aoû 2009 à 15:22:21

J'ai moi aussi souscrit à un abonnement 100% remboursé depuis avril 2009. je n'ai toujours rien recu de leur part et pourtant j'ai bien envoyé tout les documents demandé dans les temps. je les relance sans arrêt (téléphone,mails, lettre en ar(très cher)) et bien sure sans aucune réponse de leur part. je suis désespéré. je ne sais plus quoi faire. on devrait porter plainte mais comment faire?

quelqu'un peut m'aider??????????????,

Répondre à victime

8

pepette89400, le 14 aoû 2009 à 13:15:49

Oui je suis pareil, aucun remboursement!!!! si un au moi d'avril mais depuis me disent que m'on dossier n'est pas a jour, alors que tout les mois je leur envoie tout les documents, je ne sais plus quoi faire, et tele 2 me disent que si l'on resilie il faut quand meme payer jusqu'a la fin!!! alors qu'est ce que l'on doit faire!!! ca me gonfle!
merci

Répondre à pepette89400

47

bds89, le 21 oct 2009 à 14:22:47

Merci pour ta réponse moi je les ai eu ce matin sans soucis 0800464646 & 0800743474.Tu dois etre de l yonne moi je suis d'auxerre.Cordialement Brigitte

Répondre à bds89

9

rexaline, le 20 aoû 2009 à 09:54:25

Bonjour,

moi aussi j'ai le même probléme que vous

Répondre à rexaline

10

pepette89, le 20 aoû 2009 à 21:04:30

De mieux en mieux tele 2, ne veulent rien savoir et ne veulent meme pas m'envoyer mon contrat d'abonnement, pfff je suis desepere, je les appelles toute les semaine, mais rien, mon homme m'engueule car dit que l'on va se faire avoir, pfff svp qu'est ce que l'on doit faire???

Répondre à pepette89

11

thedoctor46, le 21 aoû 2009 à 12:56:32

Bonjour, 100% remb mais les appels pour le remboursement doivent commencer à être cher.
Bonne continuation à tous

Répondre à thedoctor46

12

JMH, le 21 aoû 2009 à 15:19:18

Faites comme moi, après une dizaine d appels à PHONE AND PHONE ou l'on se fout de moi, j'ai bloqué les prelevements bancaire? je me garde le droit de porter plainte
STOP

Répondre à JMH

13

pepette89, le 21 aoû 2009 à 18:53:27

Tu as bloqué les preleves, ca te coute cher de faire ca? et tu vas pas etre ennuié??? je voulais faire ca aussi mais bon peur d'avoir des ennuies.... enfin bon je crois que c'est la meilleur solution!!!

Répondre à pepette89

14

jmh, le 24 aoû 2009 à 08:45:17

J ai bloqué les prelevements aupres de ma banque, sans frais,
je ne peux avoir d ennuis puisque c esi eux qui nous escroque, je leurs ai envoyé un recommandé pour leur signaler que je me garde le droit de porter plainte pour escroquerie. sur mon contract d abonnement, j avais ecrit qu il etait lié à l operation 100% remboursé
je pense que c est plutot eux qui vont avoir des soucis........

Répondre à jmh

15

pepette89, le 24 aoû 2009 à 13:29:42

Ok, mais les prèlevements c'est télé 2, et pas phone and phone, donc moi il faut que je fasse quoi exactement dans les 1er temps???? merci de ton aide

Répondre à pepette89

16

jmh, le 24 aoû 2009 à 17:48:10

Fais une lettre recommandée à télé 2 en expliquant la situation, t en fais pas, ils sont parfaitement au courant et peut être même de mèche

Répondre à jmh

17

pepette89, le 24 aoû 2009 à 20:35:44

Ok, vraiment merci, je vais aussi renvoyer pour la x fois tout les docs a phone and phone en accusé, et signalé que je suis en relation avec le service des fraudes et moi je vais prevenir la presse!!!meme aux emission de tv, car franchement trop d'arnaque avec ses gens la!!!

Répondre à pepette89

18

virginie, le 26 aoû 2009 à 20:02:16

Bonsoir,

je suis dans le meme cas que vous. En attente perpétuelle du remboursement, qui ne viendra sans doute jamais.
Je pense que nous devrions tous nous adresser soit à la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, soit auprès d'une association de consommateurs.

quel abus !!!

Répondre à virginie

19

pepette89, le 1 sep 2009 à 16:04:32

Bonjour,

toujours aucun remboursement, je viens de faire opposition sur mes prélevements, car la j'en ai trop marre!!! impossible de regler ceta ffaire, comment faut il faire????

Répondre à pepette89

20

famillia, le 1 sep 2009 à 17:04:06

Faire opposition au prélevement n'arrange en rien la situation car tu a signé un contrat avc télé 2 .
moi aussi j'ai fait opposition é la j'ai l'ussier sur le dos.
contact la dgccrf il prennent cette histoire au sérieux.
apparement les remboursement débuterai au moi de septembre .
moi je les appel souvent (phoneandphone) pour éviter de me faire oublié .

Répondre à famillia

21

jmh, le 1 sep 2009 à 18:24:25

J avais pris la précaution de mentionner sur le contrat Télé 2 que celui çi était tributaire de l offre de remboursement 100%, je suis donc dans la légalité. j ai téléphoné à Télé 2 qui est parfaitement au courant de cette affaire et je les soupçonne de complicité et surtout d un manque de sérieux alors qu ils sont mêlé de près ou de loin à cette histoire (ils profites largement de cette situation)
Si tu as un huissier sur le dos( ce qui m étonne) ne te laisse pas intimidé , tu es dans ton droit, n'inverse pas la situation. N'importe quel juge, te donnera raison,

Répondre à jmh

22

pepette89, le 1 sep 2009 à 18:45:43

Oui ben j'aurais l'huissier sur le dos!!! je ne suis pas de mauvaise foi pour payer, mais je les payerais quand j'aurais mes remboursements, car vraiment la c'est eux les mauvaises foi!!! mais la j'ai fais ma lettre pour tele 2 comme quoi j'ai bloquer les prelevements , en leur expliquant mon cas.

Répondre à pepette89

23

famillia, le 1 sep 2009 à 19:51:02

Moi j'ai contacté la dgccrf et il m'ont dit de payer car je devai executer mon contrat et que n'importe quel juge donnerai raison a télé 2 .
alors j'ai payer.
et ils m'ont aussi dit que phone and phone allait finir par payer.
moi je sais plus quoi faire alors je préfére payer et en finir .
je me suis fait arnaqué et je le sait .....

Répondre à famillia

24

pepette89, le 2 sep 2009 à 08:48:45

Oui mais je pensais a ca aussi!! mais marre de me faire enc.... car la on a quand meme des documents qui nous prouvent que ca doit etre fait, donc moi pasd'accord!!! l'huissier je l'attend, mais avant de venir il faut qu'il sent passe des choses!!!! car j'ai une amis qui est endette et je vous assure que l'huissier ne vient pas pour rien!!! donc la pour ca, a mon avis il va se passer des mois! enfin j'espere vraiment etre remboursé, d'ailleurs je vais les ra ppele ce matin!

Répondre à pepette89

25

maxwattre, le 14 sep 2009 à 15:50:20

Bonjour,

je suis moi même victime de cette arnaque d'offfre de remboursement à 100%.

Il existe un numéro de téléphone vert qui est le 0 800 46 46 46 qui permret ce les contacter sans payer. j'aim is trois mois à trouver ce numéro qui est valable;

Par ailleurs, sur Internet il n'est possible que de les contacter par mail entre 13h et 15h.

Je vous laisse découvrir le mail que je leur ai adressé aujourd'hui :

"Madame, Monsieur,

Au mois d'avril 2009, j'ai contracté avec votre société pour souscrire un abonnement Té2é2 d'une heure dans le cadre d'une offre promotionnelle phone and phone 1h votre abonnement mensuel remboursé tous les mos pendannt un an.

J'ai retourné mon contrat à l'adresse suivante : Custom promo N°11203 - Offre Phone and Phone 1h - 13102 Rousset Cedex mais également toius les mois mes factures accompagnées d'un RIB et du coupon portant la référence n°......................

A ce jour, je n'ai obtenu aucun remboursement correspondant.

Plus grave, depuis début juin je ne cesse de vous appeler sur un numéro surtaxé à 0,34 TTC / min pour connaitre l'évolution de mon dossier et chaque fois on me dit tout et son contraire, de ne pas m'inquiéter que mon dossier etst complet et que je vais être remboursé.

Le mardi 4 août 2009, je vous ai edressé une lettre d'avertissement en lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse suivante : Phone and Phone - Service Commercial - 10, rue Mercoeur - 75001 Paris quevous n'avez pas retirée dans les délais.

Cette lettre contenait les informations suivantes :

En date du 2 avril 2009, j'ai commandé un téléphone nokia 1209 avec un abonnement

TELE2 MOBILE Forfait Classique 1H - Engagement: 12 mois - Prix / Mois: 21,50 € - Offre

spéciale 1 an d'abonnement offert

Cela fait trois mois que je retourne mes factures avec le coupon d'engagement pour obtenir

le remboursement de mon abonnement aux conditions indiquées dans l'offre promotionnelle et je

n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Je vous ai téléphoné à plusieurs reprises sur un numéro surtaxé pour vous signaler le non

remboursement de mon abonnement. A chaque fois, une conseillère clientèle m'a assuré que mon

abonnement avait bien été validé, que je n'avais pas à m'inquiéter et que le remboursement serait

fait sous 8 jours.

Par conséquent, ne respectant votre contrat, je vous demande de régulariser la situation au

plus vite, afin d'éviter de ma part toute procédure auprès de la Direction Générale de la Concurrence

de la Consommation et de la Répression des Fraudes,

De plus, je considère que vous devez me rembourser la somme de six euros trente centimes

en plus de la régularisation de mes factures pour les frais engagés pour envoyer ce courrier.

La semaine dernière pour la dernière fois, je me suis longuement entretenu avec l'un de vos conseillers en demandant de régulariser avant la fin de la semaine cette situation au numéro surtaxé, où est le respect de la loi chatel, sachant que votre numéro vert 0800 74 34 74 est injoignable. J'estime le délai de la communication à 15 minutes.

Ce matin j'ai encore téléphoné, plus de 6 minutezs de communication pour m'entendre dire que l'informatique était en panne. De qui se moque t'on ?

Étant donné votre mauvaise foie avérée, deux solutions s'offre à vous :

- soit vous me rembourserz dans un délai de 7 jours l'ensemble des factures que je vous ai déjà adressées avec une somme conséquente pour les communications passées depuis^plusieurs mis sans compter la lettre recommandée avec avis de réception à 6,30 euros et vous vous engagez sur le prochaines factures à me payer les sommes forfaitaires dans un délai de 8 jours,

- soit vous refusez ma première proposition et je transmets dans les 8 jours mon dossier à . Monsieur ERNEST D...N de la DGCCRF qui je suis sur traitera ce dossier rapidement étant donné que ca ne serait pas la première fois qu'il est confronté à ce genre de situation. De plus je vou ferez toute la publicité nécessaire en contactant le sie de "Sans aucun doute" mais aussi le journal de 13 h de TF1 qui est friand de ce genre d'arnaque"

Ce mail vaut avertissement. Il est dnas votre intérêt de le prendre très au sérieux.

J'espère que je n'aurai pas à engager des procédures à l'encontre de votre société.

Bien à vous,

Voici la réponse que j'ai obtenu :

Bonjour,

Vous avez passé commande sur notre site www.PhoneandPhone.com et nous vous en remercions.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Votre dossier de remboursement a bien été pris en compte par notre partenaire, vous serez recrédité sur votre compte des mois de forfait prélevés dans un délai de 15 jours ouvrés.
A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...

A chaque étape vous etes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".

Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !

Cordialement,

Responsable Service Clients

je leur ai téléphoné au numéro vert que je vous ai indiqué ci-dessus faire la touche 1, il y a une heure environ, il devait me rappeler dans l'après-midi, je suis en attente.

Si des personnes veulent me suivre pour faire une action commune, je suis preneur. Dès que j'ai d'autres informations, je vous les enverrai

Sincèrement,

max WATTTRE

Répondre à maxwattre

26

jmh, le 14 sep 2009 à 18:19:57

Bravo, je suis curieux de connaitre la suite....
je me joins à vous si vous voulez mes coordonnées, il n y a aucun probleme

Répondre à jmh

42

jimm30, le 4 oct 2009 à 16:49:19

Bonjour
Je viens de tombé sur ce site je suis dans la méme situation que vous et je vois que sa ne m'arrive pas seulement à moi donc j'en conclus que c'est une grosse anarque je veux bien te rejoindre pour monter un procés contre eux.

Répondre à jimm30

43

votre soutien chez phoneandphone.com, le 19 oct 2009 à 14:03:26

Bonjour, merci de m'envoyer vos numéros de commande ou vos contacts que je puisse traiter votre dossier.
merci de me signaler dans le mail votre pseudo et le forum d'où vos messages proviennent sur ma boite mail ci-dessous.
Julie Community manager.
julie@phoneandphone.com

Répondre à votre soutien chez phoneandphone.com

44

bds89, le 21 oct 2009 à 10:53:26

Bonjour je suis dans le meme cas que vous.Ca a donné quoi ensuite avez vous été remboursé?Merci de me répondre.

Répondre à bds89

48

bds89, le 21 oct 2009 à 14:42:28

Bonjour où en etes vous actuellement? Avez vous été remboursé? Je viens de leur envoyer un mail suite à votre lettre.Merci de me répondre. Brigitte

Répondre à bds89

49

bds89, le 21 oct 2009 à 15:13:52

Je suis ok pour faire une action commune.Cordialement

Répondre à bds89

54

BDS89, le 4 nov 2009 à 10:49:24

Bonjour où en etes vous actuellemnt??
Merci de répondre
cordialement
g suivi le meme chemin que vous mais tjs rien!!!!

Répondre à BDS89

27

pepette89, le 14 sep 2009 à 19:00:20

BONJOUR

moi je les ai appele la semaine derniere en me disant que normalement tout le retard devrait etre effectué dans le mois de spetembre, j'attends mais je crois que l'on peu rêvés!!!!!
moi j'ai bloqu" les prelevements, car ca me saoulai!!! dès que j'aurais les sous tout sera remboursé, faut pas prendre les gens pour des cons! car télé 2 sont de meches avec eux, j'en suis certaine. alors tiens nous vite au courant, et demain je vais les relancer avec ce n° vert, on va essayer!!

Répondre à pepette89

35

celinesoms, le 25 sep 2009 à 10:54:05

Bonjour,

J'ai lu tous les messages précédents, et je tiens à dire que sur les 5 mois déjà réglés, j'ai reçu 4 mois de remboursement. J'ai comme tout le monde attendu très longtemps, mais voilà, les remboursements ont été effectués sur mon compte bancaire.

Répondre à celinesoms

37

mofse, le 29 sep 2009 à 02:12:52

Comment avez vous fait , quelles sont les menaces efficaces ??? merci

Répondre à mofse

38

jmh, le 29 sep 2009 à 18:40:51

Sans mettre votre parole en doute, permettez moi de m étonner ......

Répondre à jmh

39

famillia, le 29 sep 2009 à 21:18:33

Ben si j'ai eu un remboursement au mois de aout mais depuis plus rien!!!!
j'ai contacté la dgccrf en particulier mr ernest danting.
je sais pas si il a intervenu , mais j'ai eu un remboursement et je compte les harceller jusqu'a la fin .
mais en général il on pas grand chose a dire si se né "envoyé les facture " " nous navons pas eu de acture"
mais bon le numéro est gratuit alors profitons en !!!
0800 46 46 46.
alors faite pareil et ils en auront marre.
la personne qui dit plus haut quelle a deja eu 5 remboursement je pense que sé des connerie ,sé surement une personne qui travail pour phone un phone......

Répondre à famillia

45

bds89, le 21 oct 2009 à 10:59:32

BONJOUR C QUOI LE NUMERO DE LA REPRESSION DES FRAUDES ? MERCI .AVEZ VOUS ETE REMBOURSE?

Répondre à bds89
Collection CommentÇaMarche.net