Rechercher : dans
Par :

Résultats test de connexion adsl

Mike Romeo 97120, le 20 jun 2009 à 13:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

j'ai fais un test de connexion ADSL sur "leJournalduNet" , et j'ai obtenu le résultat suivant constant après plusieurs essais : Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 87024 10878
Débit ascendant 472 59
Si qqu'un peut me dire à quel débit cela correspond t-il ?
Mon forfait souscrit au près de mon FAI est de 8 méga !!!???
Merci d'avance de votre réponse
Je suis en GUADELOUPE.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Résultats test de connexion adsl » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Collection CommentÇaMarche.net