Rechercher : dans
Par :

Amperage sur batterie moto electrique

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 13:45:10 yuka, le 20 jun 2009 à 13:02:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais changer la batterie de la moto électrique de mon fils, mais elle est difficile a trouver et les rares sont très cher. J'en ai trouvé de la marque dde l'usine de fabrication (diamec) mais l'amperage est différent. la mienne fait 12v 8ah et je ne trouve que du 7.2ah ou 10ah. Je peut les mettre quand meme et quelle est la difference sur la machine ?
Merci d'avance de vos reponses.

Configuration: peg pergo 12v 8ah

Meilleures réponses pour « amperage sur batterie moto electrique » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

gaga of xp, le 20 jun 2009 à 13:12:11

Ah est le symbole de Ampere/heure. Donc avec la 10 Ah, tu devrais avoir plus d'autonomie. Mais pense à vérifier si ton chargeur possède une plage suffisante pour pouvoir la recharger sans dommage.

Répondre à gaga of xp

2

yuka, le 20 jun 2009 à 13:45:10

Merci beaucoup

Répondre à yuka