|
|
|
|
Bonjour tous
J’ai un 9920g et je viens d'avoir le même problème carte vidéo et carte mère HS acheté 13 mois avant 1 mois âpres la fin de la garantie.
je l'ai apporté a Planète SATURN portet sur Garonne pour établir un devis par leur station technique (sous-traitant) et vu le montant du devis (1200 euros) qui m'a couté 53 euros je ne l'ai pas fait réparé donc j'ai repris mon ordi sans réparation ....
Quelle ne fut ma surprise quand j'ai voulu me servir du disque dur sur un autre ordi de m'apercevoir que de 320 gigas il était passé a 120 gigas .....
Coup de téléphone au SAV SATURN qui carrément me met en doute..... Coup de téléphone a leur station technique qui la sans hésiter me dit que cela doit être une erreur et qu'il va me trouver un DD 320 GIGA ????? Sans chercher à comprendre ......
Coup de téléphone a ma gendarmerie pour voir ce qu'il y avait lieu de faire et les gendarmes me conseillent de téléphone a la direction de SATURN pour régler ce problème a l’amiable avant de déposer une plainte pour vol...
ce qui fut fait en 2 jours on m'a rendu un DD 320 GIGA sans garantie de marche.... mais par contre la responsable du SAV de SATURN a carrément mis mon honnêteté en doute et quand je lui est parlé des mêmes vices de fabrication même problème de panne écran noir que j'avais lu sur les forums dont celui ci j'ai eu la surprise de l'entendre me dire que sur internet on rencontrait beaucoup de gens malades.......
Alors monsieur, madame internautes pour la SAV Planète SATURN portet sur Garonne les internautes qui converse sur internet sont des malades .......
Si vous pouvez faites passer le message et aussi prévenir vos amis de vérifier le contenu de leurs appareils (sutout quand on ne les fait pas réparer chez eux) une fois passé dans la station technique de Planète SATURN ......
Je suis tellement en colere que l’on ai mis mon honneteté en doute … que j’ai du mal pour trouver les mots pour ecrire ce message
Mefiez vous de PLANET SATURN ….. pour moi c’est fait a ce jour, je doit racheter un ordi et ce n’est pas chez eux que j’irais ………. faites passer le message a vos amis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bon, on va relativiser.....
|
Bonsoir,
|
Calmez vous ... ... ... !
|