Rechercher : dans
Par :

Scan antivirus en ligne

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 13:18:59 kiki, le 20 jun 2009 à 12:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est juste pour savoir si je dois désactiver mon antivirus installé quand je fais un scan en ligne!?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « scan antivirus en ligne » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...

1

kakashininjamaster, le 20 jun 2009 à 13:02:59

Oui ve devez déactivé l'antivirus parce que il y un conflit entre les logicielles antivirus.

Répondre à kakashininjamaster

2

kiki, le 20 jun 2009 à 13:10:56

Merci, je crois que c'est trop tard et que en effet il y a eu des problèmes, je vais devoir le désinstaller

Répondre à kiki

3

kakashininjamaster, le 20 jun 2009 à 13:13:37

Non tu peut le déactiver tout simplement pendant le scan

Répondre à kakashininjamaster

4

kiki, le 20 jun 2009 à 13:18:59

Je n'y arrive pas :s j'ai pensé y arriver en cliquant sur quitter à partir de l'icone qui se trouve dans la barre d'outil mais ça n'a fait que supprimer cette icone et apparemment il ny a aucun moyen de le désactiver

Répondre à kiki