Rechercher : dans
Par :

Internet sur ma psp

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 14:00:37 jeff996, le 20 jun 2009 à 12:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ariver pa a avoir internet sur ma psp jai rentrer toute les info et quen je met tester ma connexion ca met
une erreur de connexion est survenu. point d'accès non detecté
aider moi svp
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « internet sur ma psp » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...

1

Smart91, le 20 jun 2009 à 12:24:32

Bonjour,

Si tu es chez Orange suis la procédure suivante, si tu n'es pas chez Orange suis le second lien:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

jeff996, le 20 jun 2009 à 12:32:31

Je sui cher orange mais jai pa le wifi

Répondre à jeff996

3

Smart91, le 20 jun 2009 à 12:46:55

La console PSP de Sony inclut la fonction Wi-Fi. Veux-tu dire que tu n'as pas de livebox et que ta connexion Internet se fait par un modem ADSL?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

jeff996, le 20 jun 2009 à 12:52:42

Oui cet ca je sui en zone degroupé donc je ne peu pa avoir le wifi

Répondre à jeff996

5

Smart91, le 20 jun 2009 à 13:29:33

Le WiFi n'a rien avoir avec la zone dégroupée ou non. Ma question était possèdes-tu la livebox, car c'est elle qui va définir ton réseau WiFi dans ta maison ou appartement

Répondre à Smart91

6

jeff996, le 20 jun 2009 à 15:11:40

Nn je nai pa le wifi

Répondre à jeff996

7

Smart91, le 20 jun 2009 à 18:24:27

Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Possèdes-tu la livebox?

Répondre à Smart91

8

jeff996, le 21 jun 2009 à 12:11:05

Nn je net pa la livebox jai un otre modem

Répondre à jeff996

9

Smart91, le 21 jun 2009 à 14:00:37

OK. Il faut que tu demandes à Orange d'avoir la livebox pour pourvoir connecter ta PSP (cela te coutera 3€ de plus par mois) Sinon il y a une autre possibilité c'est de partager la connexion Internet de ton PC. Est-ce que celui-ci a le WiFi?

Smart

PS: S'il te plait évite le langage SMS, il n'est pas autorisé sur le site CCM et tu risques de te faire modérer "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91