Rechercher : dans
Par :

Hésitation entre deux imprimantes

dmode, le 20 jun 2009 à 12:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà demandé conseil pour le choix d'une imprimante, mais depuis j'ai revu le budget à la hausse.
C'est pourquoi je m'en remat à vous aujourd'hui.
Canon Pixma pro9500 mark 2 ou EPSON Stylus Photo R1900 ?
Merci à vous
Cordialement Dmode.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hésitation entre deux imprimantes » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...