Rechercher : dans
Par :

Ordi fujitsu amilo s'eteint tout seul

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 15:12:29 mattdu35, le 20 jun 2009 à 11:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un amilo aussi acheté en decembre 2008. moi c'est pareil, branché ou pas des fois il s'était tout seul. et quand je rapuis sur la touche de ise en route il se remet comme si je l'avais mi en veille...

je ne compren pas les commentaires donc si vous pouviez me donner quelques conseils.par contre kk mon ordi est branché sur secteur, et quand je le met en mode normal ou performance élevées le ventoli s'accélere tout seul meme si je ne suis aps en activité sur mon ordi.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordi fujitsu amilo s'eteint tout seul » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...

1

kalenwed, le 20 jun 2009 à 11:58:28

Je sais pas

Répondre à kalenwed

2

kentin5601, le 20 jun 2009 à 11:59:44

par contre kk mon ordi est branché sur secteur, et quand je le met en mode normal ou performance élevées le ventoli s'accélere tout seul meme si je ne suis aps en activité sur mon ordi.

ça, c'est normal.

Répondre à kentin5601

3

mattdu35, le 20 jun 2009 à 12:16:22

Vous avez pas d'idées alors pk il s'eteint tt seul? je sais aps ce que c'est et des fois cé chiant meme si cé rapide a redemarrer mais relou quand meme

Répondre à mattdu35

4

kalenwed, le 20 jun 2009 à 15:12:29

C le probleme de fujistu siemens

Répondre à kalenwed