Ordi fujitsu amilo s'eteint tout seul

Résolu/Fermé
mattdu35 - 20 juin 2009 à 11:56
 chetoli.com - 16 août 2010 à 20:59
Bonjour, j'ai un amilo aussi acheté en decembre 2008. moi c'est pareil, branché ou pas des fois il s'était tout seul. et quand je rapuis sur la touche de ise en route il se remet comme si je l'avais mi en veille...

je ne compren pas les commentaires donc si vous pouviez me donner quelques conseils.par contre kk mon ordi est branché sur secteur, et quand je le met en mode normal ou performance élevées le ventoli s'accélere tout seul meme si je ne suis aps en activité sur mon ordi.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Il s'agit d'un énorme défaut de la part de fujitsu, la solution c'est d'ouvrir le PC (à l'arrière), on remarque tout de suite le défaut, le radiateur n'est absolument pas fixé. Première chose, c'est de fixer le radiateur, une vis suffit, rajouter de la pâte thermique aussi, car celle qui a été mise, est ridiculement faible.
Voilà, de la part de chetoli.com
3
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
20 juin 2009 à 11:58
je sais pas
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
20 juin 2009 à 11:59
par contre kk mon ordi est branché sur secteur, et quand je le met en mode normal ou performance élevées le ventoli s'accélere tout seul meme si je ne suis aps en activité sur mon ordi.


ça, c'est normal.
0
vous avez pas d'idées alors pk il s'eteint tt seul? je sais aps ce que c'est et des fois cé chiant meme si cé rapide a redemarrer mais relou quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
20 juin 2009 à 15:12
c le probleme de fujistu siemens
0
j'ai le même souci avec un amilo fujitsu siemens acheté en decembre 2008 ! il s'éteint régulièrement tout seul je pense que c'est surement dû a une surchauffe possible quelqu'un à une autre idée ?
0