|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai installé le logiciel afin de pouvoir interagir entre mon pc et mon gsm, de nouveau aucun problème. Enfin, j'ai voulu installer le pilote USB, mais lorsque je veux l'installer, il commence l'installation et ensuite s'arrête pour me dire : "NPS is not exist. You must setup NPS"
Que signifie NPS ? Que dois-je faire pour pouvoir connecter mon gsm à mon ordi et pour pouvoir mettre des infos des fichiers sur mon gsm ?
J'suis un peu désespérée... :D
Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Tu dois installé New Pc Studio (NPS) qui se trouve normalement sur le cd que t'as reçu avec le téléphone...
|
Moi aussi j'ai un gros problème j'ai installé le studio et ensuite le truc pour le périphérique mais il ne retrouve aucun périphérique alors que mon gsm est branché au pc avez vous des réponses svp j'ai tout essaye
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à accro
|
Salut à tous, étant en vacances, je n'ai plus consulté mes messages répondant à ma question, et même plus essayé de connecter mon samsung sur l'ordi. Aujourd'hui, j'ai décidé de réessayer, suivant le lien de "Lolo" (Malgré que j'avais déjà essayé cette solution), et enfin, mon ordi et mon gsm ont pu synchroniser !
|
Hello,
|
Hello,
|
J'ai testé la solution proposé par lolo, et elle a fonctionne chez moi.
|
Bjr a tous
|
J'ai u le même probleme, jaivista , et j'ai réussit, il ne faut pas installer le cd, qui va avec le tel , l'ordi le reconnais quand ont le connect , AVANT DE CONNECTE le tel a l ordi, allez dans menu du tel , puis telephone et en bas allez dans connection, et le mettre sur média , quand vous connecterez le tel , a l ordi, l'ordi le reconnaitra , comme une clef usb, et vous pourrez rentrer de la musique ou photo |