Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cartes de la mort Call of duty 4:World at War [Résolu]

thief2b 158Messages postés 11 juin 2009Date d'inscription 29 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 12:05
Bonjour, J'ai eut Call of Duty 4: World at War sur PS3 il y a de cela 1 semaine et je l'ai déjà fini. Je voudrais savoir comment activer les Cartes de la Mort:
Exemple: Je vais dans baraquement; Cartes de la Mort; et y a marqué tous les noms de cartes; mais y a pas marqué " activer ". J'ai tout essayé pour les activer mais rien a faire. Pouvez vous m'aider S.V.P.
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Cartes de la mort Call of duty 4:World at War »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Les cartes de morts sont utilisables uniquement dans le mode coop. (nazi zombi exclu) c'est pour sa ^^
quand tu fais une partie en match privée avec un ami en coop, tu va dans cartes de morts et la tu pourra les activées ^^
voila et si tu les as pas toutes >> http://www.ps3spirit.fr/i[...]r-cartes-de-la-mort
Stoko77 - 28 août 2009 à 23:27
Salut .

J'ai fais ce que tu as dit , mais je vois pas marquer " carte de la mort " ou quoi que ce soit pour pouvoir activer ca ...
tu peux dire etape par etape pour voir vraiment si jai pa zappé un truc.

merci
ciaoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl lien merdik ^^
tiens : http://www.ps3spirit.fr/...
la c'est le bon xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol je te remercie beaucoup et merci pour le lien aussi mdr^^ bonne continuation dans euh...DANS TOUT^^xD
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a+ ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais c'est pas la peine de le préciser y'en a qu'un de World at War^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
elle est super la reponse du mec avec la video mais jai 1otre cestion comen gagne les lunettes aves lé fusi a verou SVP

merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu fais les défis pour fusils a verrou tout simplement^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est call of duty 5 world at war
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cartes de la mort Call of duty 4:World at War » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?