Rechercher : dans
Par :

Il refuse de faire des photos

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 11:44:39 melsknky, le 20 jun 2009 à 11:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un 721 x qui à toutes les fonctions que je voulais, mais lorsque que je veux prendre des photos,
il affiche REFUSE !!! Et sa ménerve !!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre cet énorme problème ????
J'atends vos réponses avec IMPATIENCE !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Il refuse de faire des photos » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

aiglenoirdu29, le 20 jun 2009 à 11:38:03

Hé hé bonjour,

on va commencer par posté ça dans le bon forum hein, ici c'est Mac OS, le système d'exploitation des ordinateur de la marque Apple. Rien a voir. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

Escapology, le 20 jun 2009 à 11:44:39

Bonjour,

Votre question n'a aucun rapport avec le forum ou vous avez posté votre question. ici c'est le forum MAC OS, merci de poster dans le forum adapté à votre demande .

C'est un peu comme si j'allais poster dans le forum windows pour demander une aide concernant mon MAC ...

Bonne Journée

Répondre à Escapology